82.

988 61 13
                                    

Conseil : écoutez avec la musique 😉

***

- Scott ! m'exclamais je en lui sautant dans les bras. Tu es revenu !

J'ai le sourire aux lèvres. Quelle joie de le retrouver. Scott semble surpris de mon étreinte mais me rend son sourire.

- Tu nous as beaucoup manqué, dis je.

- Vous aussi. Il m'a fallu du temps avant de tout digérer...

- Je me doute... chuchotais je presque.

Je repense alors à cette tragédie. Cassie repose en paix. Je ravale difficilement ma salive.

- Comment tu nous as trouvé ? demandais je en changeant de sujet.

- C'est simple, ton homme nous a envoyé un mail avec l'adresse du combat. Il nous a seulement dit que si l'on voulait venir, on pouvait. Et qu'on vous manquez, surgit une voix qui m'est familière.

Je me retourne vers Sam qui est déjà dans les bras de Steve.

- Mon frère, tu m'avais manqué ! s'exclame Steve les larmes aux yeux.

Je prend à mon tour Sam dans mes bras. Sam, il m'avait manquer lui aussi. Je suis soulagée de nous revoir réunis.
Scott regarde alors Sam, comment va-t-il réagir ?

- Je suis tellement désolé. Tu peux pas savoir à quel point, s'excuse Sam les yeux pétillants à deux doigts de fondrent en larmes.

- Sam, tu ne pouvais pas savoir. Je t'en ai voulu au début mais... après j'ai regarder la réalité en face. Et je ne veux que la paix, conclut Scott en prenant dans ses bras Sam.

Steve hurle alors, je sursaute et me retourne d'une traite. Steve se fait attaquer par des soldats. Je l'aide alors à tuer 10 soldats qui nous entourent nous quatres. On était tellement content de se retrouver qu'on en a presque oublié les ennemis.
J'aperçois au loin Fred, debout, le regard dur. Il observe le combat et n'agit pas. Je fais alors le tour en passant par les arbres. Je veux le surprendre pour lui planter l'épée d'Harturio dans son coeur. (oui j'ai volé l'épée de mon faux-frère) Je regarde encore autour de moi, Iron man est dans les airs, Thor brandissant son marteau, Steve avec ses muscles saillants,
Sam et Scott unis comme jamais, c'est si beau à voir. Quant à Peter et Vision, ils se débrouillent aussi bien que d'habitude. En arrivant près du but, une main froide et ferme me retiens. Je soupire alors.

- Quoi ? demandais je exaspérée de son intervention.

Je me retourne et plonge mon regard dans ses yeux noisettes.

- Tout va bien ? demande il.

- Nickel, je m'apprêtais à tuer Fred mais tu viens tout juste de me stopper dans mon élan.

Tony baisse alors les yeux. Comme si dans son coeur ça l'avait atteint. Je passe alors ma main derrière sa nuque et relève son visage de l'autre. Soudain son regard s'éclaircit. Qu'à-t-il en tête ?

- C'est quoi ton idée ? demandais je.

- Je fais diversion pendant que tu le tue.

Je lui lance alors un clin d'œil et pars en direction de Fred.
En arrivant derrière lui, je me cache derrière une grosse pierre. Tony lui, arrive par devant et ouvre grand les bras quand il arrive devant Fred. 

- Mon ami Fred ! Enfin, mon ennemi Fred si j'puis dire ! s'exclame Tony.

Fred fronce alors les sourcils.

- Que veux tu espèce d'imbécile ? grogne Fred.

- Oh my god, il vient vraiment de me traiter d'imbécile ? Quelqu'un peut il prendre mon rythme cardiaque svp, vite ! joue Tony.

Soudain Sam arrive en volant jusqu'à Tony et place deux doigts au niveau de sa gorge. Je me retiens d'exploser de rire. Ce n'est qu'une bande de gamins, mais si drôle. Que ferais je sans eux ?

- Alors docteur ? s'inquiète Tony.

- Je penses que ça devrait aller, seulement si ce gars vous insulte encore, comme... espèce de nigaud ou bien espèce de debilos, j'ai bien peur que vous fassiez un arrêt cardiaque...

Sur ce, Sam se réenvole en rigolant. Tony se retourne vers Fred.

- Tu entends ? Tu as failli me faire un arrêt cardiaque ! s'exclame Tony.

- Quel malheur ! s'écrit Fred ironiquement.

- Bon, assez parler. Quand arrive-t-elle ? demande sérieusement Tony.

Ce mec passe vraiment du coq à l'âne, c'est impressionnant.

- Roh, voyon, tu es tombé in love d'elle ou quoi ?

Quand il dit cette dernière phrase, j'ai « jsuis tombée love d'un voyou » dans le tête. Encore une fois, ce combat prend une tournure bizarre.

- Non, là n'est pas le sujet. Seulement, je m'interroge. Serait elle une tapette ? demande Tony.

- Une quoi ?

- Tapette. Tu sais... le contraire de moi.

- Et bien non. Tu as faux. Elle arrivera, d'une minute à l'autre.

Tony me lance alors un clin d'œil furtif, c'est mon moment. Je me dépêche d'avancer doucement vers Fred et brandit alors l'épée vers son coeur.

- Ça c'est pour tout ce que tu as fais ! Espèce de traitre, tu me dégoûtes. Tu mérites de mourir.

Lorsque je plante l'épée, Fred n'a pas le temps de se retourner pour riposter. J'ai soudain l'impression d'être une brochette. J'entends d'abord l'hurlement de Tony suivit de Fred. Je sens Fred tomber au sol, le coeur en sang, je l'ai transpercé. Mais lorsque que lâche l'épée à terre, une autre est plantée en moi. Je suis horrifiée. Je me retourne lentement et me retrouve face à Jade. Elle me lance un regard noir. Tony hurle tandis que je m'écroule petit à petit au sol. Je m'éteins lentement, à côté de Fred. Jade cours vers Fred et lui chuchote des mots pendant que Steve et Peter cours vers elle pour l'attraper. Jade se retrouve alors prisonnière dans les bras de Steve. Le reste des Avengers se bat.
Tony se rue alors sur moi. Il pleure. Je pose alors mes mains lentement sur mon ventre transpercé pour retenir le sang de s'écouler. La fin approche. Tony me demande de rester près de lui, mais on sait tout les deux que c'est fini.
C'est la fin.

***
Chapitre un peu triste, je l'avoue.
Je vous laisse dans le suspens.
Bisous <3

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant