- Oh, je suis désolée. Je ne me souvenais plus de la nuit dernière, m'excusais-je.
- C'est rien. Tu as beaucoup souffert hier soir. Je t'ai laissé te reposer ce matin, tu en avais vraiment besoin.
Je le remercie d'un léger sourire, assez déboussolée par les souvenirs qui me sont remontés à la tête.
- Tu peux te doucher si tu le souhaites et je t'ai préparé un petit déjeuné. Ensuite, tu pourras rentrer chez toi, reprend il.
Il tourne ses talons et je l'appelle.
- J'avais une question, dis je.
Il se retourne en penchant la tête tout en me fixant intensément ce qui a le don de me mettre mal à l'aise.
- Pourquoi m'avoir sauvée ? m'étonnais-je.
Putain mais c'est quoi cette question Silver ? Je devrais réfléchir plus souvent avant d'ouvrir ma bouche parfois...
- Tu étais mourante et... je passais par là. Quand je t'ai vu, je n'allais pas te laisser entre les mains de ce malade psychopathe, dit il simplement.
Bah oui, tu voulais qu'il te réponde quoi d'autre ?
- Merci. Sincèrement, merci. Je ne sais pas comment vous remercier. Vous m'avez sauvée la vie, dis je reconnaissante.
- C'est normal Silver.
- D'ailleurs, comment connaissez-vous mon prénom ? demandais-je curieuse de savoir.
- Pardonne moi, j'ai regardé ta carte d'identité, déclare il gêné.
- Ah, et bien oui c'est logique finalement, dis je honteuse de mes questions sans intérêts.
Je crois voir se dessiner un fin sourire sur son visage, comme si il rigolait intérieurement.
- Je te laisse, me dit il en ouvrant la porte.
- Une dernière chose. Votre prénom, c'est quoi ? demandais-je.
- Je ne te pensais pas aussi bavarde, rigole-t-il.
- On appelle ça de la curiosité. Vous verrez quand vous vous réveillerez seul dans une chambre face à un inconnu.
Il lève un sourcil.
- Et vous ne me connaissait pas, terminais-je.
- Je m'appelle Steve, répond il.
- Ok.
- Et tu peux me vouvoyer.
- Ok, Steve.
Il s'éloigne d'un battement de cil.
Ce fameux Steve était alors mon sauveur. Il m'a sauvé la vie, je compte bien le remercier encore toute ma vie. Je ne sais que son prénom mais pourtant, j'ai l'impression de déjà le connaitre, de l'avoir déjà vu quelque part. C'est assez étrange comme sensation, et glauque tout de même.
Je prends donc une douche et des habits propres m'attendent sur une étagère de la salle de bain. J'enfile un legging accompagné d'une chemise blanche et noue mes cheveux en queue de cheval.
Je descends par la suite en bas rejoindre Steve.
Je suis ébahie devant sa maison, c'est une vrai villa. Je reste sous le choque. Comment est-ce-qu'il se l'ai procuré ? Il a l'air d'avoir mon âge et sincèrement en voyant sa maison, on a l'impression qu'il est millionnaire. Après, je ne connais pas sa vie, et il y a de nombreux millionnaire jeunes après tout.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...