J'ouvre petit à petit mes paupières et sens un rayon de soleil me réchauffer la peau. Quand j'ouvre complètement les yeux, j'ai la chance d'avoir devant moi quelque chose de... comment dire. Appétissant ?
Un Tony, enroulé seulement d'une serviette de bain, autour de sa taille. Il me regarde avec tendresse et je me sens déjà merveilleusement bien. Il est négligemment posé contre la porte de la salle de bain, me regardant. Il s'avance vers moi, son corps est à tombé, comment est-ce possible que ce torse si bien sculpté m'appartienne ? Je n'ai pas les mots devant son célèbre sourire de tombeur qu'il me fait quand il se plante juste devant moi.- Quand tu auras finis de me mater, tu me laisseras t'embrasser ? demanda Tony.
Je plisse légèrement les paupières comme pour lui dire de la fermer. Je me redresse contre l'oreiller et avance mon visage vers le sein avant d'y déposer un bisou pleins de tendresse sur sa joue droite encore toute chaude de la douche.
- Bonjour, chuchotais je dans le creux de son oreille.
Quand je sors complètement du lit, je rencontre le regard de Tony, déçu. Je hausse un sourcil pour mieux comprendre son comportement.
- J'attendais un autre bisou, quelque chose de plus... commence Tony.
- Roh, ferme la Tony, m'exclamais je en entrant dans la salle de bain.
Tony souffle bruyamment avant d'entrer dans la salle de bain à son tour. Je redescends rapidement mon teeshirt que j'avais commencé à remonter.
- Tony ! Je me change ! hurlais je surprise.
- Quand je dis que je veux t'embrasser, c'est pas en parlant d'un simple bisou sur la joue, continue il.
Je lève les yeux au ciel et le repousse d'une main sauf que ce dernier ne bouge pas d'un centimètre. Super.
- Je sais très bien de quoi tu veux parler, mais là, je vais prendre une douche, dis je lassée par son comportement de gamin mais à la fois amusée par le fait de le faire languir.
Les yeux de Tony pétillent.
- Génial, allons y ! s'exclame Tony.
Je le foudroie du regard. Il ne s'arrêtera donc jamais ?
- Sans toi, l'informais je.
Tony sautille sur ses jambes comme un enfant de 6 ans qui réclame des bonbons. On aurait dit un gamin faisant un caprice.
- Tony, tu viens d'en prendre une. Alors laisse moi prendre ma douche, le grondais je.
Tony acquiesce longuement en grommelant quelque chose que je n'entend pas avant de retourner dans la chambre en refermant la porte derrière lui.
Quand je sors de la douche, Tony n'est plus là. Le lit est refait. J'entreprends alors de replier soigneusement le teeshirt de Tony et de le glisser sous l'oreiller sur lequel j'ai dormis.
Je repars ensuite sur la pointe des pieds dans ma chambre, toujours une serviette autour de mon corps. En arrivant dans ma chambre, je prends rapidement un legging et un teeshirt à manche courte. J'enfile ma tenue et attache mes cheveux en tresse.
En arrivant dans le salon, j'observe la scène qui se déroule devant moi. Mes amis sont en actions. Scott manque à l'appel mais sinon, tous sont en occupés. Thor et Bruce s'occupe de faire cuire des pancakes ainsi que des croques-monsieurs. Quant à Nat et Clint, ils attachent des banderoles au plafond avec inscrit dessus : « BON ANNIVERSAIRE TIC TAC ! ». Je comprends donc mieux tout ce travail de si bon matin. Même si il n'est que 10h00...
Vision est occupé à ranger une armoire. Scarlet et Sam, eux, alignent des cadeaux autour d'un grand fauteuil rouge bordeaux. Mince ! Je n'ai pas pensé à faire de cadeau à Scott. Je réfléchis à une idée qui pourrait lui faire plaisir. Ça y est, je croix avoir ma petite idée. Je vais vite m'en occuper.
Avant ça, je me dirige vers Tony et Peter, après avoir salué tout mes amis. Tony s'occupe d'installer des décorations avec l'aide de son petit protégé.
Peter me sourit et mon bien-aimé m'attrape par la taille ce qui étonne quelques personnes autour de nous, Peter le premier. Je retire alors le bras de Tony.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...