34.

2.3K 125 4
                                    

Je me réveille doucement, il fait beau dehors. Tant mieux. Ma bonne humeur se dissipe quand je me souviens que l'on a entraînement aujourd'hui. Je suis constamment épuisé, c'est comme si ma vie était un cercle qui se répète sans arret.

Je me lave rapidement et descends déjeuner. Je m'installe sur le canapé entre Steve et Bruce et nous mangeons nos céréales devant un dessin animé.

- Bien dormi ? me demande Bruce gentiment.

- Oui, super bien. Et vous ?

- Super aussi, répond Bruce avec enthousiasme.

- Comme un bébé, s'eclame Steve.

Nick Furry nous interrompt en arrivant dans le salon. Si tôt ? C'est quoi ce bordel. Je repose mon bol de céréales et le regarde attentivement.

- Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, vous avez entraînement-

- Comme tous les jours, intervient Steve à un millimètre de mon épaule.

Je pouffe avant de vite me ressaisir.

- Mais d'abord, Scarlet, Bruce et Vision vous partez pour San Fransisco : le président a été invité pour un événement historique, alors vous allez être leurs gardes du corps, déclare le directeur.

- Ok. On part quand ? demande Scarlet.

- Maintenant, répond Furry.

Après avoir fini leur valise, Scarlet embrasse Thor tandis que les autres nous saluent. Ils partent alors pour 4 jours.

- Ensuite, continue Nick Furry, Steve, Sam va bien mieux. Il reviendra d'ici 4/5 jours.

- Oh c'est super ! s'exclame Steve soulagé.

Je lui caresse l'épaule en lui souriant. Quel soulagement. Sam qui va mieux. Que demander de plus ?

- De plus, Silver, il faut te trouver un nom de superhéros. J'ai quelques idées.

- Je vous écoute, déclarais je.

- J'avais pensé à hypnotize ou bien woman hypnotist, me confit il.

- Hypnotize, j'aime bien, concluais je.

- C'est d'accord, Hypnotize ! s'écrit il.

Nick Furry s'en va.

On part donc tous les 6 (Thor, Captain America, Iron Man, Hypnotize, Black Window, Oeuil de Faucon) à l'entraînement.

L'entraînement était très physique. J'ai beaucoup centré mon entraînement sur la force et la maîtrise de l'hypnose. Je commence à m'y faire.

Ce soir, on a fini de manger et on est tous éparpiller dans la villa. Chacun dans sa chambre ou bien devant la télé (comme Clint et Natasha) ou bien même dehors.

Je m'installe alors sur mon lit et me connecte sur Avengers Room.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant