Conseil : Je vous conseille de lire ce chapitre court je m'en excuse, avec la musique ci-dessus. Isolez vous pour lire la suite🙂
***
Un sentiment horrible s'abat sur nous tous. Un sentiment d'incapacité, de détresse. Cassie, cette fille pleine de vie, pleine de bonheur, qui ne demande qu'une chose : vivre sa vie, épanouie telle qu'elle est. Comment est-ce possible ? Comment Cassie peut elle... mourir. Sa main laisse tomber le poignard et sa poitrine saigne abondamment. Elle perd trop de sang. Le visage de Scott se décompose au fur et à mesure que le corps de Cassie se met à trembler. Je ne peux regarder cette scène qui me fais tellement mal. Merde, Cassie n'a que 8 ans et elle meurt dans d'atroces souffrances. Scott hurle tout ce qu'il lui reste dans les poumons. La douleur est trop intense. Scott ne s'en remettra jamais. C'est une blessure qu'il lui restera à jamais gravé dans son coeur. Un père qui voit sa fille mourir devant ses yeux. Scott tente de se débattre mais rien n'y fait. Nous ne pouvons plus bouger, pétrifié sur place. Bruce court suivis de Peter et de Thor vers le corps de cette pauvre jeune fille encore fébrile. Peter enroule sa veste autour de sa poitrine pour retenir son sang de couler. Tony demande à Jarvis d'appeler une ambulance au plus vite.
Scott hurle le prénom de sa fille et lui promet de la rejoindre au plus vite. Ça me déchire le coeur. Il lui dit surtout à quel point il l'aime, à quel point elle a été la personne qui a fait de lui un homme meilleur. Il lui caresse le visage et l'entoure de ses bras en lui chuchotant qu'il l'aime. Je pleure toute les larmes de mon corps possible devant ce drame. Cassie, cette jeune fille sublime, sourit faiblement à son père et lui lance difficilement un « je t'aime » avant que son coeur ne s'éteingne et que son corps s'écroule complètement au sol. Il est trop tard, son cœur est blessé. Ses paupières se ferment petit à petit tandis que les hurlements de Scott se font plus forts. Ma gorge devient sèche et j'ai du mal à respirer. Tony, Steve, Nat et moi sommes incapables de bouger. Pris par un sentiment d'atrocité.
Scott hurle le plus fort qu'il peut et les larmes brouillent sa vue, elles dévalent ses joues telle une cascade seule en plein milieu d'une forêt. Le corps de Cassie se relâche et ses yeux se ferment complètement. On comprend alors qu'elle est.. morte. L'adorable fille de Scott qui ne méritait rien de tout ça, qui méritait de vivre une vie paisible comme n'importe quelle jeune fille de son âge, vient de mourir, devant nous.***
Oui, ce chapitre est terrible bordel. J'avais les larmes aux yeux en l'écrivant. C'est trop triste. Cassie is dead.
Donnez vos avis.
Pleins de bisous <3
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...