83.

878 54 12
                                    

Silver

Une lumière.
C'est ce que je vois.
Rien d'autre m'interpelle à part cette lumière blanche qui me semble si belle.. si douce. Loin de tous ces problèmes que j'ai tant supporté.
Mes paupières sont lourdes, je me bat, je ne fais que ça, pour les garder ouvertes. Mais c'est dur, vraiment. Quand elles s'ouvrent, je vois l'homme que j'aime floue qui hurle, qui pleure, ses larmes sont une cascade. Une cascade, voilà où j'aimerais être en ce moment. Une magnifique cascade avec un soleil brûlant. J'aimerais.
Mais pour l'instant j'aimerais juste vivre.

Externe

Nat arrive en courant depuis son jet, suivie de Bruce et Clint. Elle donne un antidote à Silver qui d'après Bruce devrait faire effet à la plaie que lui a procuré l'épée de Jade.
Silver est alors transportée dans le jet avec ses amis. Bruce a appelé en urgence Doctor Strange, qui va opérer Silver, il n'y a pas une minute à perdre.
Le combat continue, Steve se bat contre Jade, il reste Sam, Scott, Vision, Thor et Peter.
Tony s'apprête à rentrer dans le jet pour rejoindre sa bien-aimée quand son fidèle ami Peter lui crie de venir l'aider. Tony recule et hésite.

- Tony, vas y. Je te promets de tout faire pour Silver, lui dit Nat.

Tony embrasse longuement Silver en lui soufflant qu'il l'aime avant de courir rejoindre Peter pour l'aider.

Tony

Ma vue est brouillée mais j'essaye tant bien que mal de ne pas penser à elle. Elle est souffrante bordel.

- J'espère que c'est important Peter, parce que j'ai cette fille, dis je en pointant du doigt le jet qui s'envole, que j'aime qui est entre la vie et la mort. Ok ?! m'exclamais je encore en pleure.

Peter me regarde alors avec peine, il s'approche de moi et me rassure en me disant que Silver est une femme forte, qu'elle va s'en sortir.

- Je t'ai appelé car Harturio a essayé à plusieur reprise de me tuer, il a profité du moment vulnérable pour voler l'arc et les flèches de Clint, depuis tout à l'heure il s'amuse à me viser donc j'aurais besoin d'aide pour le tuer...

J'accepte en fermant mon masque d'Iron Man.

- Tu as bien fait petit, ne reste pas seul ! lançais je.

En garde, nous attendons l'arrivée d'Harturio.
Tandis que Bruce m'annonce comment se déroule l'intervention de Silver par audio, je sens les mains de Peter s'agripper à mes épaules derrière moi. Je quitte Bruce pour me retourner vers mon ami.

- C'est pas le moment de me faire un calin petit... dis je dans un souffle.

Peter me regarde avec un faible sourire.

- Peter ? demandais je subjugué.

Soudain un coulis de sang sort par sa bouche. Il tombe à genoux devant moi et je me lance au sol pour l'aider.

Non.

Dites moi que je rêve.

Il a une flèche plantée dans le coeur.

***
Oui, c'est assez court comme chapitre, excusez moiii 😁
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous ! 💓
Donnez moi vos avis !
Bisous <3

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant