[Flash back]
Je sors du travail, enfin vendredi !
Le weekend fait son entrée et j'en suis plus que ravis. Le soleil tape en Californie et bon sang que j'aime sentir cette chaleur californienne sur ma peau. Ce que j'aime le plus en cette saison, c'est les tenues que je peux sortir.
J'habite dans cette magnifique ville où règne, vous le savez, les grandes stars, Los Angeles.
Mais je ne suis pas d'ici, New York représente ma ville natale. Pour être plus précise, je suis née à Long Island.
Ma famille est décédée lors d'un accident de voiture, quand j'avais 11 ans. Je n'aime pas repenser à cette période tragique, et j'essaye de profiter un maximum de ce que la vie a à m'offrir. Pour eux.
Maintenant, du haut de mes 24 ans, (Voir média, physiquement), question job, je travaille depuis près de 2 ans au Wallace Luxury. C'est pas palpitant, je l'avoue.
Cette grande entreprise s'occupe de recruter des Hôtels pour après les... hm je sais plus vraiment. J'ai jamais trop compris le concept à vrai dire.
Niveau amour et amitié, on est loin des clichés américains d'une grande bande d'amis, j'ai seulement ma meilleure amie qui représente ma seule vrai amie. Jade. Je l'aime plus que tout, elle est tout ce qu'il me reste. J'ai bien sûr d'autres amis comme Fred et Stef. Mais.. je crois bien que ce sont les seul.J'arrive enfin au bar après ma longue journée de travail. J'y retrouve mes amis, avec qui par la suite durant toute la soirée nous parlons de tout et de rien. Comme d'habitude, on se bourre la gueule tout en se déhanchant en rythme sur la piste de danse. C'est toujours comme ça et ce n'est pas près de changer.
(attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)Après pas mal de verres, on décide de rentrer vers 2h00 du matin.
- Hm... t'es sur que.. tu veux pas... que... je te ramène ? me demande Jade complètement saoule.
- Non t'inquiète, merci Jade, je lui réponds.
Je décide alors de rentrer chez moi, après avoir dis au revoir à tout le monde.
Pour aller plus vite et accéder le plus rapidement à mon lit xxl, je prends un passage par quelques ruelles sombres : des petits passages secrets. Sur la route, je distingue au loin un homme venir vers moi. Oh non, tout mais pas ça, je ne peux pas supporter les mecs qui viennent avec leurs drague à 2 balles et qui par la suite se vexe dès qu'on leur dit pas « oui bien sur que je vais accepter de discuter avec un simple inconnu à 2h00 du mat, dans la nuit ». Fin, en même temps qui aime ce genre de garçon ?
Il me suit, avec un regard que je n'arrive pas à distinguer dû à la distance. Mais je n'ai pas peur. Du moins, pas pour l'instant. Ses pas se font plus rapides, et je le sens se rapprocher.
Je commence alors à accélérer le pas également, pour finir à courir le sprint de ma vie. Je suis peut-être saoule, mais je suis encore en état de courir.
Le sentant se rapprocher de moi à toute vitesse je cri « Laissez moi putain ! ».L'homme, qui m'a inévitablement rattrapée, me saisit le bras et me balance par terre. Je suffoque à ce choc. Il m'attrape par les poignets, me faisant mal et naturellement des larmes de douleurs coulent le long de mes joues. Mais qu'est ce qu'il me veut ?
- Arrêtez, tentais je de dire.
Il me donne un gros coup dans le ventre, je crois même plusieurs, je ne les comptes plus.
La douleur est atroce. Je suis au sol. Je regarde une dernière fois la ruelle. Pensant à la mort qui est proche. Je ne fais pas le poid face à ce monstre rempli de dégoût.Quand soudain, un autre homme débarque, se précipitant sur l'agresseur en lui donnant un énorme coup de tête. Mon « sauveur » lui envois une droite, accompagné d'une balayette le mettant à terre. L'agresseur ne se relève pas.
[Fin Flash back]
***
Média : Silver
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...