Conseil : Lire un passage vers la fin du chapitre avec la musique ci-dessus. C'est un conseil évidemment. C'est juste pour rajouter du piment à la scène 😉
***
On sort rapidement de l'appartement sous les cries de Jade. Elle jure de nous faire la peau, un par un. Si c'est ce qu'elle croit...
En arrivant dans le jet, il décolle rapidement et Nat prend alors les commandes. Bruce nous rassure en nous disant que Jade ne réussira pas à nous retrouver, mais par conséquent, par soif de vengeance qu'elle a maintenant, il va falloir qu'on déménage rapidement. Je suis attristée par cette nouvelle car je me suis attachée à notre villa. J'y ai vécu de nombreuses choses. Pleins de souvenirs s'y trouve.- En tout cas, commence Thor, super ton idée Sam !
Sam sourit qu'à moitié, les souvenirs de sa mère lui remonte en mémoire.
- Mais la prochaine fois que tu as un plan dans ce genre, préviens nous, continu Thor.
- Oui. Désolé les gars mais... c'était réellement une affaire personnelle, s'excuse Sam.
- Oui, on comprend. Il y a pas de problème, conclut Thor.
C'était l'occasion rêver pour Sam de se venger pour sa mère. Il a bien fait. Jade le méritait.
On a déposé Steve dans un lit, à l'intérieur d'une chambre isolée du Jet. Il est exténué, ça se comprend. Je suis soulagée de l'avoir retrouvé, on était tous très inquiet. Je décide d'aller le voir avant qu'il ne s'endorme. J'entre discrètement dans la couchette et m'assois doucement auprès de Steve qui commence à roupiller.
- Je suis tellement désolée Steve... chuchotais je.
Steve ouvre petit à petit ses paupières et approche sa main de la mienne. Il l'a saisie et un fin sourire s'étire sur ses lèvres encore fragiles.
- Je vois pas pourquoi tu t'excuse Silver, répond Steve difficilement.
- C'est pourtant simple. J'aurais dû te protéger pendant que les Avengers attaquaient. J'ai pas pensé... Je t'ai embarqué, cette nuit là, dans tout ce merdier. Tu t'es fais enlevé par Fred et j'ai rien vue venir... Tu as dû endurer tout les coups, les-
- C'est bon Silver. Arrête, me coupe Steve.
Je fronce les sourcils car pour moi, c'est bien de ma faute si il s'est fait kidnapper.
- Je m'en contre fou de tes excuses qui n'en valent pas la peine. Tu n'y es pour rien. Que tu le veuilles ou non. Arrête de toujours penser que tu es en tort. Depuis que je te connais, tu n'arrête pas de te remettre sans cesse en question. Maintenant, tu peux arrêter. S'il te plait.
Je le regarde, est-ce qu'il dit vrai ? Suis-je vraiment en train de toujours me remettre en question ? C'est vrai que j'ai souvent fonctionné comme ça.
- Tu comptes énormément pour moi Steve. Tu le sais. Je donnerai ma vie pour toi, avouais je.
Je ne lui avais jamais dit auparavant, mais je considère Steve comme mon frère. Ma moitié. Je n'hésiterai pas une seule seconde pour lui donner ma vie.
- Silver... Tu sais que je ferais de même pour toi.
Je repense alors à ce soir où je n'étais qu'une inconnue et qu'il m'a sauvé la vie. Cette ruelle sombre... Cet homme qui était en train de m'agresser. Cet homme c'était Fred. En y repensant, j'ai envie de vomir.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...