65.

1.4K 78 33
                                    

[Un conseil, écoutez cette musique (ci dessus) au moment où je vous le dirais dans le chapitre. J'ai adoré l'écrire (vers la fin). Bonne lecture ❤️]

***

« L'amour fait comprendre à l'âme
L'univers, salubre et béni ;
Et cette petite flamme
Seule éclaire l'infini

Sans toi, toute la nature
N'est plus qu'un cachot fermé,
Où je vais à l'aventure,
Pâle et n'étant plus aimé. »

Victor Hugo

***

- On va attendre que Fred s'éloigne un peu et se pose avant de l'attaquer et récupérer Steve, informe Bruce.

- Pas trop longtemps quand même, qui c'est ce qui peut faire à Steve, dis je inquiète.

Bruce hoche la tête positivement. Tony s'est fait changer son coeur artificiel dès notre arrivée dans le jet. Il ne respirait presque plus, c'était pas le moment de le perdre.

- Et tu es sur qu'il ne t'a pas vu poser le traceur sur lui ? demande Natasha vers Tony.

- Impossible, quand je faisais le mort, j'ai lancé un traceur à distance depuis ma montre et Fred a seulement reçu une légère piqûre qui lui a déclenché un grattement au niveau du dos. Rien d'alarmant. Et maintenant, JARVIS vérifie tous ses moindres faits et gestes.

Nat acquiesce. Je regarde par l'hublot, perdu dans mes pensées. Stef est mort ce soir, alors qu'il n'avait rien demandé. On l'a ramené dans hôpital pas loin, sans dire quoi que ce soit. Laissant les médecins appeler sa famille. Je n'ai pas le courage de le faire, pour être franche.
Clint demande alors à Tony de réellement leurs expliquer ce qu'il s'est passé. Tony enlève petit à petit son armure pendant qu'il leurs expliques.

- Silver a reçu un appel de Stef disant de venir l'aider. C'était un piège de Jade. En arrivant près de la salle de bain, Steve et moi on s'est fait ligoter et on nous a affaibli. Fred parti rejoindre Jade et Silver dehors tandis que des soldats nous maintenaient et nous tabassaient.

En entendu ces mots, ma machoire se contracte.

- Steve fut alors emmené dehors et j'eu le temps de vous envoyer une alarme de détresse vous disant de venir. Ils m'ont ensuite amené sur le toit et Jade l'hypnotisa pour que je me tue. Je savais que l'épée n'allait rien à mon faux coeur si ce n'est que je dois maintenant le rechanger. Silver allait y croire alors j'ai dû faire semblant de pleurer.

Quoi ? Donc c'était du réel foutage de gueule ? Ma parole... Que je suis conne. Il s'est bien foutu de moi sur ce coup là.

- Ensuite, c'était au tour de Steve alors j'ai placer le traceur et j'ai prié pour que vous arrivez à temps. Chose exaucée.

Je n'en reviens pas. Il m'a vu au bord du gouffre mais non il s'en est presque amusé. C'était un jeu d'acteur.

- En tout cas, nous sommes désolés de ce qui vous êtes arrivés, nous désole Thor. Pour ton ami Stef aussi, Silver.

Je relève les yeux vers Thor. Le remerciant d'un signe de tête. Je me suis isolée, trop occupée à me repasser chaque instants de cette soirée désastreuse.

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant