32.

2.4K 130 13
                                    

Après avoir pris ma douche, j'ai opté pour un haut blan noué avec un jean. J'adore comment je me suis habillé pour ce soir. Je n'ai pas non plus voulue en faire trop. Ce n'est qu'une petite soirée entre nous, mais cela fait longtemps qu'on ne c'est pas fait ça. J'observe Nat essayer d'enfiler sa robe, elle galère. Je pouffe et m'avance vers mon amie pour l'aider.
Une fois que j'ai brosser mes cheveux et appliquer très légèrement du mascara, je pars avec Nat en direction du salon.
Je retrouve tous les Avengers, tous aussi beaux les uns que les autres.
Je me retrouve à côté de Tony tandis que nous enchaînons les verres. (Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 😉). J'en profite pour lui poser une question qui me trotte dans la tête.

- Au fait, comment tu as su que j'avais un appel canular ? demandais je.

- Oh, j'ai reçu une alarme de JARVIS qui me disait que quelqu'un t'appelais en inconu et du coup il a lancé la recherche, répond il simplement.

- Oh, je vois.

- Au fait, tu es très belle ce soir, me glisse il.

- Oh, un compliment de M.Stark ? Je vais m'évanouir... jouais je.

Il fait semblant d'être vexé.

- Si c'est comme ça, je te ferais plus de compliment ! boude il.

- Ça va, je rigole ! m'exclamais je en lui faisant une tape amical.

Je marche en direction d'un autre verre et me retourne au dernier moment.

- Mais merci. Toi aussi tu es pas mal ce soir, lui lançais je avec un clin d'œil.

***

Une semaine se passe ensuite, on s'entraîne tous les jours sans relâche. Mes muscles sont tendus, j'ai mal partout. Un bon bain me ferait le plus grand bien.
On est tous fatigués et sur les nerfs.
Ce soir, vers 23:04, on sonne.

- Jarvis ? On avait pas dit : pas d'invité ? s'énerve Tony.

- Si monsieur, c'est pourtant le cas, mais je ne détecte aucune menace, répond Jarvis.

- Ok, je vais voir, déclare Tony en se levant.

- Tony, appelle Clint, fais attention.

Tony part confiant ouvrir la porte. Il disparaît.

- Silver, c'est pour toi, lance il depuis l'entrée.

- Pour moi ? demandais je étonnée.

- C'est... Jade.

- Oh merde... dis je dans un soufle.

Je me lève rapidement et pars rejoindre mon amie dehors. Je ne lui ai pas reparlé depuis 3 mois au moins. C'est beaucoup trop.

J'arrive en face d'elle. Elle paraît enervée.

_________________

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant