88.

610 32 5
                                    

"- C'est simple, tu n'y vas pas comme ça, continue Tony la mâchoire serré.

- J'y vais comme je veux, je répond les bras croisés.

- Silver, c'est une cérémonie c'est pas..

- Justement c'est un grand événement.

- Silver..

- La discussion est terminée."

Je sors de la chambre en soupirant. Je vais dans celle de Natasha pour avoir son avis sur ma tenue. Son expression en dis long.

- Tu n'aimes pas ? demandais je.

- Si.. C'est incroyable ! Tu es incroyable ! me répond mon amie.

- C'est pas trop décolleté ?

- Non franchement c'est pas vulgaire."

Merci bien.

"- Un foulard ne serait pas de trop..

Je me retourne vers l'autre adossé contre la porte de Natasha.

- Et une doudoune tant qu'on y est ? proposais je avec sarcasme.

Tony fronce les sourcils.

- Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?

- La ferme Tony, répliquais je."

Je m'en vais finir ma mise en beauté en bousculant Tony au passage.

Certe ce n'est qu'un cérémonie mais bon.. ça fait tellement longtemps qu'on est pas sorti de ses murs. Ça va faire un grand bien à tous. On en a bien besoin. Ce matin on a reçu une invitation à la Cérémonie New Yorkaise, qui a lieu une fois par an et qui invite les personnes agissant pour la ville et pour le monde. Il y aura les personnes les plus importantes de NY ! J'ai hâte d'y être. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas côtoyé le monde extérieur.
Hier soir la fameuse surprise de Steve et moi a bien porté ses fruits.. J'ai entendu dire qu'un nouveau couple faisait surface. J'en suis ravi, car ces deux tourtereaux se tournaient autour depuis trop longtemps à mon goût.

Enfin arrivés sur les lieux, dans un domaine situé non loin du centre de New York, l'ambiance est à son comble et le décor avec. Les tableaux habillent les murs, un tapis rouge est déroulé tout au long de la pièce principale.
Le groupe se disperse et je reste avec Tony, près du buffet. Nick Furry ne devrait pas tarder. Il a prévu de faire un discours et de nous présenter un par un. Apparemment on recevrait un prix..
Pendant que Tony s'amuse à se la raconter devant des investisseurs d'une grande marque de voiture, je suis interpellée par un serveur.

Le jeune homme me tend un cocktail avec un mot accroché. Il me sourit et rajoute "- De la part d'un admirateur secret..". Je fronce les sourcils, dans l'incompréhension mais accepte le verre.
Je lis le mot sans attendre.

"- Rejoins moi à l'étage.."

Pfff, encore un coup de Tony je présume, ne le voyant pas aux alentours. Je souris vaguement et décide d'y aller. Même si je trouve que le moment n'est pas très bien trouvé, surtout dans un lieu public.. Enfin, c'est Tony donc ça ne me surprend qu'à moitié !

Je monte les marches de l'escalier et me retrouve dans une gigantesque salle. J'aperçois de la lumière et me dirige vers celle ci. Poussant la porte, je ne m'attendais pas à voir ça.

"- Surprise de me voir ?"

Mon souffle est coupé.

***
Enfin de retour 😅
Qui pensez vous trouver derrière cette porte ?

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant