- Je ne peux plus Silver, je suis désolé. Je ne peux plus faire semblant de ne rien ressentir pour toi, me dit il les yeux perdu.
Comment suis-je censé avalé tout ce qu'il me dit ? Son coeur s'offre à moi. Il s'ouvre à moi. Je ne sais pas quoi lui répondre.
- Je rêve de le faire depuis que je suis entré dans cette pièce, m'annonce-t-il en faisant les 100 pas.
Je baisse la tête, les idées confusent. Je ne sais plus où me mettre ni quoi penser. Tony semble réfléchir quelques minutes. Puis son regard se posa sur moi. Je sais ce qu'il va faire. Bizarement, j'en ai envie moi aussi.
- Tu m'excuseras... mais je suis obligé, dit il en s'approchant de moi et en collant ses lèvres sur les miennes.
Ce baiser que, je dois dire, j'attendais avec impatience mais que j'avais du mal à m'avouer. Il posa ses mains sur mes hanches et j'enroulas mes mains autour de sa nuque. Il approfondit notre baiser et nos langues se rencontrèrent. Ma main glissais le long de son torse et je sentais ses muscles se déssiner. Mon autre main jouer avec les cheveux de Tony, qui lui faisait bien son job. Il embrasse plutôt bien. Il me fit reculer et je me trouvais bloquée contre le mur. Nos souffles étaient courts et irréguliers. J'admirais le spectacle devant moi, son torse et ses lèvres si douces. Je ne réalise pas ce que je suis en train de faire. La chaleur monte et je ne pensais pas que ce baiser serait aussi torride. Il caressa le bas de mon dos et je sentis ma serviette se dérouler légèrement. Alors je retira mes mains de son cou et les mis sur le haut de ma serviette pour la retenir. Tout d'un coup, mon téléphone sonna et j'arrêta d'embrasser Tony.
- C'est une blague ! se plaignit Tony.
Tony, tout décoiffé et éssouflé après l'effort qu'il avait fourni, me regarda déçu. J'attrapa mon téléphone sur le banc et décrocha, encore éssouflée. Qui peut bien m'apeller à cette heure-ci ?
- Allo ? dis je.
- SILVER ! Y'A QUELQU'UN DANS MA MAISON, VIENS VITE ! JE T'EN SUPPLIE ! hurla une voix qui me semble familière.
____________________
média : SilverTADAMMM
LE chapitre tant attendu ! Enfinnnn le baiser quoi.
Lacher en commentaire vos impressions.Bonne journée !
Xx
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...