Le premier à arriver est Iron Man. Évidemment. Il arrive en dérapant et se casse la figure.
Il se relève difficilement à quelques mètres de moi et soulève son casque automatiquement.- Bordel de merde ! Ma recharge est épuisée ! Fais chier ! s'énerve il.
Il défronce immédiatement les sourcils quand il se retourne vers moi. Son regard s'adoucit.
- Silver... souffle il désespéré, le regard dans le vide.
Il s'approche de moi doucement, comme si il avait peur de me faire mal.
- Silver, on va rentrer à la base, ok ? Allez, suis moi.
Soudain, on entend un coup de feu. Je sursaute et mon regard cherche la provence de l'attaque.
Faucon tombe à terre. Mais pas par terre en mode comme Tony, en mode... mort.
MORT !- SAM !!! criais je en courant le plus vite possible vers lui.
Non, ce n'est pas possible. Sam ne peut pas mourir.
- Mais qu'est ce qu'il c'est passé ?! hurlais je.
- J'en sais rien ! On lui a tiré dessus !s'exclame Tony derrière moi affolé.
- C'est de ma faute. Tout est de ma faute ! hurlais je encore plus fort.
Le téléphone de Tony sonne brusquement et ce dernier se dépêche de décrocher.
- TONY ET SILVER, PARTEZ !COURREZ ! ALLEZ VOUS EN D'ICI !VITE !!!
À l'instant même, une bombe explose à quelques mètres de nous. Des débris s'éparpillent un peu partout et des flammes commencent à se rapprocher de nous. Je sens la panique m'envahir. Que se passe-t-il ?
- Tony ! Faut qu'on bouge ! Tony, criais je.
- Nick ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tony, écoute moi, on nous attaque. Ce qu'on va faire c'est qu'une partie de l'équipe va s'occuper de tuer la Sorciere pendant que le reste va s'occuper de tuer les autres soldats. MAIS VOUS, ALLEZ VOUS EN !!!
- Mais non, on arrive vous aider !
- NON ! Il y a une bombe qui a explosé près de vous à l'instant, mais ON DÉTECTE UNE BOMBE POSITIONNÉE À VOTRE EMPLACEMENT, DÉGAGEZ AVANT QUE VOUS EXPLOSIEZ !!!
Tony raccroche brutalement.
- COURS ! COURS SILVER ! Y A UNE BOMBE ET ON VA MOURIR ! COURS ! hurle il en me faisant signe de partir.
- Mais... et Sam? bagayais je.
- PARS ! Je le prends avec moi, crit il.
On s'éloigne en courant, Sam sur les épaules d'Iron Man. Les flammes se rapprochant de nous, j'accélère la course. La peur prend le dessus.
Tout à coup, je ne sais pas comment cela est arrivé, mais un morceau d'une aile du vaisseau A79 s'écrase sur Tony. J'écarquille les yeux et m'arrête de courir. Je cours vers Tony.- TONY, hurlais je.
- Silver... pars. Je te rattraperais, me dit il difficilement, prends Sam sur tes épaules.
- TONY, criais je pour la deuxieme fois. Je vais pas te laisser.
Tony agonise. C'est terrible à voir. Il a une aile sur lui et je ne sais pas comment il peut respirer. Heureusement qu'il est en Iron Man, sinon il serait déjà mort. Le drame se serait produit.
Malheureusement, les flammes arrivent à toute vitesse. Je prends Sam sur mes épaules rapidement.Je me pose soudainement la question :
"Est ce que je peux hypnotiser les objets ?"
Allez, je le tente. De toute façon c'est ça ou rien.
Je me concentre et hypnose l'aile de l'avion. Je ne sais pas comment, mais l'aile se décale et Tony est libéré. J'attrape vite la main de Tony et l'entraîne avec moi. Quel soulagement.
Tony est faible tandis ce qu'on court. Je porte Sam sur mes épaules et Tony sous mon bras.
On continue de courir quand le sol explose et nous propulse de plusieurs mètres.Je met je pense quelques bonnes minutes pour réouvrir les yeux. Au moins, je ne suis pas morte.
J'ai les oreilles qui saignent. Le nez plein de sang et j'ai sûrement une côte perphorée ou un truc dans le genre suite à la douleur. Je me lève difficilement à cause de toutes les douleurs qui me surgissent d'un coup.
Je ne vois pas de Tony au loin.
Par contre Sam est là. Toujours avec les yeux clos. Allongé sur le sol, des débris l'entour et il semble dormir. Je me sens paniqué et me dépêche de prendre le téléphone d'urgence et d'appeler une urgence du Shield.
Elle arrivera dans quelques minutes.
J'entends toujours le coeur de Sam battre, c'est bon signe.À present, je m'inquiète pour Tony.
- TONY ! TONYYYY ! hurlais je à plein poumons.
Aucune reponse.
Je ressaye au moins 10 fois. Mais, rien.
Je décide alors d'attendre les urgences avant de laisser Sam tout seul. Je sais à quel point Steve tient à Sam. De plus, je n'ai pas le droit de laisser tomber Sam, je ne le veux pas.
Un helicot d'urgence arrive un peu plus tard. Les médecins prirent en charge Sam et repartirent me laissant seule. Génial. Ils me préviennent qu'un autre helicot arrive pour moi. Ils me disent de rester assise et de ne surtout pas bouger.
Je ne vais pas les écouter, je pars donc à la recherche de Tony. J'ai une idée.
Je prends mon téléphone et contacte Tony.J'entends la sonnerie retentire.
Je cours vers celle ci.
Oh, mon dieu.___________________________
Bisous
Xx
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...