42.

1.9K 114 15
                                    

De HÔPITAL ✉️

Resultats du test de comptabilité pour greffe de rein : POSITIF.
Opération qui aura lieu à 13:30 pm.

On sauta de joie ! Je suis tellement heureuse.. Tony va avoir un nouveau rein, Je n'arrives pas à le croire.

- C'est tellement genial, dis Je doucement.

- Il aurait fait la même chose à notre place, dit elle.

Je suis tellement soulagée. Nat et Moi ôn est aux anges.
J'accompagna Nat se préparer avant l'opération. C'est bientôt l'heure, nous attendons...

- N'oublis pas, Tu surveilles bien à ce que Nick ne-

- Oui ne t'en fais pas, Je reste à l'accueil pour être sur qu'il n'arrive pas. Si il arrive, Je le distrait le temps qu'on te trouve une chambre et qu'on te cache, dis Je.

- Tu le croiseras peut-être pas... En tout cas Nick pense que c'est Bridget qui va faire la greffe à Tony, dit elle.

- Hum, Bridget ? demanda une infirmière.

Ôn se tourna vers elle.

- Oui? dit Nat.

- Ôn va y aller, l'opération va commencer...

- D'accord.

Je lui fis un bisou.

- J'ai peur pour toi... dis je un peu paniquée.

- Mais non, ça va aller... dit elle pour me rassurer.

Elle partit dans son brancard direction le bloc 3.

Il est maintenant 14:45, j'attend assise dans l'entrée. J'angoisse...
Je me lève pour aller au comptoir de l'accueil.

- Excusez Moi, pourriez vous me dire où en est l'opération du bloc 3? demandais je en hypnotisant la femme.

- L'opération se termine dans 10 minutes à peu près...

- Très bien mer-

C'est une blague? C'est bien Nick Furry que je viens de voir avancer dans le couloir ?
Je cours pour le rattraper. J'arrive devant lui et le stop.

- Silver? demanda il, où est Nat ?

- Hum, nat? Elle est parti faire un tour dehors, elle est parti y a seulement 5 minutes... mentis Je.

- Ok... je pars voir l'opération de Bridget, me dit il en marchant dans sa direction.

Je me remet devant lui.

- Non. Hum, enfin je veux dire, l'opération est déjà finie en fait...

- Quoi? Mais non apparement c'est bientot finie mais pas totalement... dit il.

- Mais de toute façon c'est pas intéressant... autant aller voir Tony non? Il se fait opérer dans 10 minutes, fis je.

- Non, ôn a pas le droit d'aller le voir, dit M.Furry, agacé.

- Et beh alors on peut aller... boir un truc à la cafetièria ? proposais je.

- Non. Bon maintenant si tu veux bien me laisser passer pour que j'aille au bloc 3 s'il te plaît ? s'impatienta il.

- Hum... je viens avec vous... dis je.

Je fais exprès de ralentir Nick Furry pour qu'on arrive en retard. Nick ouvre la porte du bloc 3 en observation et la je vois Tony en train de se faire préparer par une infirmière.

- Zut ! Ôn a loupé la fin de l'opération de Bridget ! dis je.

Ok, j'en fais peut-être un peu trop... Nick me foudroie du regard.

Cela va faire 1h20 qu'on observe l'opération de Tony, je ne savais même pas qu'on avez l'autorisation d'observer ce genre d'opération.

- Bon je vais aller voir comment va Bridget ! dit Nick.

PANIQUE !!!

- Non !!! J'y vais, dis je.

- Pardon? s'étonna Nick.

- Je lui ai promis que j'irai la voir, et puis Tony aurait aimé que vous resteriez... dis je.

Nick souffla et se rassit.

- Bon, comme tu veux. Dis lui bonjour de ma part, elle a sauvé la vie à Tony. À Iron Man, dit il.

Je baissa les yeux en réalisant que Nat avait quelque chose de vraiment humble.

- Au fait, ôn prend l'avion ce soir à 19h, direction New York et reunion à notre arrivé la bas. Nous on repart après l'opération de Tony dônc tu restes à l'hôpital Avec Nat si elle revient pour surveiller Tony, m'ordonna il.

- Tres bien, à ce soir ! dis je en partant.

Je cours jusqu'à la chambre de Nat. Je rentre et l'a voit en train de bailler. Je l'a prend dans mes bras et la serre fort.

- Ça c'est super bien passé !!! dis je.

- Sil- Silver Tu me fais mal, souffla elle.

Je me dégagea.

- Oups, pardon... dis je.

Je lui raconta tout ce que Nick m'avait dit et je sortit pour l'a laisser se reposer avant de prendre l'avion. Tony lui a finit son opération qui s'est passé à merveille. Je ne lui ai toujours pas parlé depuis le soir où je suis allée chez Jade, il me manque terriblement... Il est 18:13. Je suis dehors en train de souffler un peu... Nat et Tony sont en sécurités dans une chambre de repos. Je vois soudain un groupe de personnes hystérique s'approcher de Moi timidement.

- HYPNOTISE ???!!!!??? hurla une jeune femme.

- Hum... Oui? dis je.

- C'est Hypnotise !!! HYPNOTISE!!!!! hurla d'autres jeunes.

- Oh monnn dieuuuu c'est HYPNOTISE !!! Je le croix pas, cria une ado.

Une émeute se crééa autour de moi, des gens me demandaient des photos, des autographes. J'avais jamais vécu autant de succès ! Je n'arrivais pas à gérer tous ces jeunes ados...

- Alors comme ça t'as plus de succès que Moi maintenant ? dit une voix derrière Moi.

_____________
(Alors à votre avis c'est qui?)
TATAAAAAMMMMM
Chapitre un peu simple, pas trop original Mais j'étais un peu obligé, le premier jour de 2017 !!!
Bref BONNE ANNEE LES LOULOUTES (en retard)
Je vous aimes fort fort et que du bonheur pour vous tous et toutes, vraiment profités et amusés vous.
BONNE ANNÉE 2017 !!!
Remercier vos proches et dites leurs que vous les aimés❤❤

!2017!

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant