* Point de vue de Kelly *
* Le lendemain *
Mon réveil s'active à 7h00 tapante, comme hier. Je l'éteins et me redresse difficilement dans mon lit. Que je suis fatiguée... Mais un sourire prend forme sur mes lèvres lorsque je me souviens que je vais pouvoir parler à nouveau avec Estelle et Justine. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre, elles et moi. Je sors de mon lit doucement, prépare les vêtements que je vais mettre aujourd'hui et je descends en bas. Je pars sous la douche, m'habille d'un débardeur et d'un short comme il fait beau. Je coiffe mes cheveux en queue de cheval haute et me dirige dans la cuisine pour y retrouver ma mère, en train de préparer mes céréales. Je m'installe sur une chaise et elle me donne mon bol.
... : Alors, prête pour cette nouvelle journée ?
Kelly : Oui. J'ai vraiment hâte de revoir mes nouvelles amies.
... : Toi qui disais que tu ne voulais pas y aller hier...
Kelly : Mais c'était hier maman.
Je finis mon bol, boit mon jus d'orange et débarrasse le tout dans l'évier. Je m'installe quelques minutes devant la télévision, zappant pour trouver quelque chose de bien à regarder mais rien à faire, il n'y a rien. Alors je regarde un dessin-animé débile pour les enfants. Les minutes défilent lentement et je pousse presque un cri de joie lorsque je vois qu'il est l'heure de me mettre en route. J'attrape mon sac que je balance sur mon épaule, embrasse ma mère et sors de la maison. Je lance ma playlist et écoute la toute nouvelle chanson de mon groupe préféré qui est sorti hier, pendant que j'étais en cours.
* Point de vue d'Estelle *
Je suis assise sur les fauteuils du hall dans le lycée, avec Justine qui vient d'arriver. On reprend la conversation qu'on a engager hier sur Facebook avec Kelly. Nous sommes restés quand même tard et je n'ai que très peu dormi, mais je pense pouvoir tenir en cette belle journée. Il ne fait pas mauvais, donc ça ne me démoralise pas. C'est un temps idéale pour faire une balade, sauf que nous sommes obligé de rester dans le lycée pour les cours. C'est vraiment dommage. Alors qu'on parle Justine et moi, on voit Kelly passait devant nous sans un regard. Je jette un coup d'oeil à mon amie avant qu'on se lève toutes les deux pour la rattraper.
Estelle : Hey attend nous !
Kelly : Oh salut les filles, je suis désolée, je vous ai pas vu...
Justine : C'est pas grave, t'inquiète.
Kelly : On peut aller aux casiers ? J'aime pas trop rester ici, il y a trop de monde, c'est gênant et étouffant.
Estelle : Bien sur.
On part donc aux casiers mais lorsqu'on passe dans le couloir, on se fait bousculer par un groupe de fille, habillée vulgairement. Elles ne s'excusent même pas et continuent leurs route, comme si de rien n'était. Pff, pourquoi le lycée accepte ce genre de filles, sérieusement ?
* Point de vue de Justine *
Je regarde les filles déposés leurs livres dans leurs casiers et je pèse le pour et le contre pour savoir si je pose la question ou pas. Cette question, elle me brûle les lèvres depuis 10 minutes. C'est celle que toutes les copines se posent lorsqu'elles rentrent au lycée, au collège ou dans une salle remplit de personnes. C'est une question obligatoire, comme on dit. Après mur réflexion, je me décide à la poser.
Justine : Dite les filles... vous avez repérer des beau-gosse ?
Estelle : Personnellement, non.
Kelly ouvre la bouche pour parler mais elle se fige en regardant derrière moi. On la regarde avec Estelle avant de suivre son regard. Et là, je comprends pourquoi elle s'est figée. Trois garçons se dirigent vers nous et passent pour se diriger vers leurs casiers surement. Ils sont vraiment beau. Le premier des garçons est brun et bouclé, avec des yeux verts clair, voir émeraude. Le deuxième est brun, cheveux bien coiffé avec les yeux marrons clairs. Et le troisième est blond platine avec les yeux bleus océan. Trois beaux garçons dans un lycée comme celui-là, c'est que le destin à voulu nous donner une chance de réussir quelque chose dans la vie. Je me tourne vers les filles. Estelle regarde Kelly avec un petit sourire, qui elle regarde toujours les trois garçon un peu plus loin.
Kelly : Eh bien, je peux te dire qu'on vient de croiser trois perfections...
On se met à rire et la sonnerie retentis à ce moment là. On attrape nos sacs et on part se ranger avec les autres filles de notre classe.
Ecrit par #Kelly <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais que les chapitres sont cours mais c'est que le début. Par la suite, les chapitres sont plus long. J'espère que sa vous plaira quand même.
La suite arrive dans 3 jours. En attendant, lisez ce chapitre là.
Bisous <3
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...