Chapitre 89 : Crise d'angoisse et inquiétude

9 0 0
                                    



* Point de vue de Kelly *



J'avais Harry contre moi qui pleuré à chaudes larmes. Sa respiration était saccadé et il cherchait de l'air. Je caressais doucement son dos pour le réconforter, pour lui montrer que j'étais là puis soudainement, j'eu un flash, un souvenir. Je me rappelle quand Harry a passé les auditions pour X-Factor, il a fait un crise d'angoisse et c'est Niall qui avait réussit à le calmer. Je pris son visage entre mes mains et l'obligeais à me regarder. Dans ses yeux, je pouvais voir, qu'il n'allait pas bien, il tremblait de tout ses membres.


Kelly : Harry regarde moi !


Il leva difficilement ses yeux vers moi pour me fixer tout en tremblant.


Kelly : Harry tout va bien se passé d'accord ? Je suis là, avec toi, on va traverser cette épreuve ensemble. Je sais que tu viens de perdre ton enfant, c'est très dure pour toi, mais surtout pour Justine. Pense à elle Harry, elle vient de perdre le petit être qui était entrain de grandir dans son ventre. Sois là pour elle Harry d'accord ? On sera là pour elle...


Il hoche légèrement la tête, mais je peux remarqué dans ses yeux, que ce n'est pas encore gagner. Je devais appelé Niall, seul lui avait réussit à le convaincre il y a 4 ans.


Kelly : NIALL ??


Il arriva en quelques secondes.


Niall : Qu'est-ce qu'il y a ?
Kelly : Harry est sur le point de faire une crise d'angoisse, seul toi avait réussit à le rassurer...
Niall : Je m'en occupe !


J'envoyais Harry dans les bras de Niall et il se laissa allé. Je l'entendais sangloter dans ses bras. Ça me faisait mal au coeur, de voir mon meilleur ami comme ça. Niall me fit un signe de tête d'aller plus loin pour les laisser seuls tous les deux. Je partis donc plus loin, rejoignant Estelle, Liam et Zayn. Repensant à ce qui venait de se passé, je baissais mes yeux remplis de larmes sur mon ventre. Je ne pu imaginer que je pouvais le perdre aussi à tout moment, pas besoin de faire une crise ou quoi pour le perdre. Je posais une main contre le mur et une main sur mon ventre. Quelqu'un accourus vers moi et je pu reconnaître Estelle.



Estelle : Kelly ? Qu'est-ce qui se passe ?
Kelly : J'ai... j'ai mal...


Tout devenais flou. Les murs devenaient flous, le visage d'Estelle devenait flou.
Je l'entendis hurlait.


Estelle : Niall ! Viens vite...


Et une seconde plus tard, le visage de Niall apparu devant mes yeux. Il plaça ses mains sur mes épaules et me demanda de le regarder.


Niall : Qu'est-ce qui se passe Kelly ? Dis moi ce qui ce passe !


Je fus incapable de lui parler. Je baissais de nouveau mes yeux vers mon ventre et c'est là qu'il comprit. Il comprit que j'avais peur de perdre le bébé.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant