Chapitre 122 : Hôpital et dispute encore une fois

7 0 0
                                    



* Point de vue de Justine *



Après être rentrer et avoir coucher tous les enfants, je m'installe sur le canapé pour me reposer, mais pas pour très longtemps parce-que ma porte d'entrée s'ouvre brusquement sur Zayn qui ne semble pas être là pour me dire bonjour. Il referme la porte et je me lève timidement. Il s'arrête quand il me voit et je remarque que sur son visage, il exprime un air de dégoût.


Justine : Salut Zayn...
Zayn : Qu'est-ce que tu veux ?
Justine : Je devrais plutôt poser cette question à toi...
Zayn : Je te parle pas de ça !
Justine : Alors de quoi tu parle ?
Zayn : DE NOUS !


Je fronce les sourcils et je remarque qu'il a les larmes aux yeux. Oh mon dieu, non Zayn ne pleure pas, je déteste te voir pleurer. Je commence à faire un pas, mais il me hurle dessus.


Zayn : RESTE A TA PLACE !
Justine : Zayn calme-toi tu va réveillé les enfants...
Zayn : Non je ne me calmerais pas... Tout ça c'est de ta faute ! Ta faute putain !


Il passe ses mains dans ses cheveux et ça, c'est signe qu'il est vraiment en colère.


Justine : Zayn je suis désolée je...
Zayn : La ferme ! LA FERME PUTAIN ! Je t'aime moi, tu comprend ? Je t'aime bordel... Pas comme Harry qui préfère tomber amoureux de sa meilleure amie ! Je suis pas comme ça moi, tu comprends ? Tu peux bien le rentrer dans ton crâne ça ou c'est trop demander ? J'en ai marre qu'on me prenne pour un con ! Mais plus jamais, je te ferais confiance okay ? Plus jamais je veux te voir et t'entendre prononcer ' Je t'aime ' qui me sera destiner parce-que je veux plus jamais te voir d'accord ? PLUS JAMAIS ! Je te déteste... Je te déteste au plus profond de moi. Ça t'amuse de me faire souffrir ? De nous faire souffrir moi et Harry ? Parce-que sinon, tu devrais aller te faire soigner... J'en ai marre que tu me prenne pour une roue de secours, que t'es besoin de moi quand Harry sera pas là pour satisfaire tes besoins... J'en ai marre de toi tout simplement... En faite, Perrie à raison. Elle avait raison depuis le début. En voulant m'engageais avec toi, j'étais condamné à souffrir... C'est ça ton problème. Ta peur pour tes sentiments alors tu fait souffrir tout le monde. Moi, Harry, Kelly, tes enfants... J'aurais du écouter Perrie depuis le début et ne jamais revenir te voir...

Maintenant, il n'est plus le seul à pleurer. Mes larmes coulent toute seule sur mes joues et j'essaie de m'approcher un peu plus de lui, mais il attrape le vase sur la table basse, celui qu'il m'a offert il y a deux jours et il l'envoie dans le mur.

Justine : Zayn je...
Zayn : LA FERME PUTAIN ! Je veux plus t'entendre ! Tu m'as fait trop mal pour que je puisse te pardonner un jour t'entend ? Plus jamais je veux te revoir, plus jamais je veux t'entendre, plus jamais je veux avoir de tes nouvelles. Je resterais dans cette ville mais croit moi, tu ne me croiseras plus jamais, PLUS JAMAIS T'ENTEND ? Si ton plaisir c'est de faire souffrir tous les gens qui tiennent à toi, vas-y, fais-le mais sans moi. Continue à faire souffrir tes enfants, Harry, Kelly ou encore Estelle parce-que tu ne sais pas ce qui est bon pour toi. Mais je vais te dire une chose. Profite de ta longue vie, sincèrement parce-que tu ne me reverra plus jamais. Même s'il t'arrivais quelque chose de grave et qu'Harry me supplierait de venir te voir parce-que tu as besoin de moi, je lui raccrocherais au nez okay ?

Il me regarde avec dégoût et se dirige vers la porte mais avant de sortir de la maison, il se retourne vers moi.

Zayn : Encore une chose, j'espère que t'as bien compris ce qui vient de se passer... Et je suis vraiment désolé d'avoir fait ta rencontre, j'aimerais qu'on me fasse oublier notre putain de rencontre à tout jamais...

Et il referme la porte. Je m'écroule en pleure sur le canapé, comme la fille minable que je suis.

* Point de vue de Kelly *

Alors que Niall était entrain de dormir sur le canapé avec Théo, je rangeais la vaisselle que je venait de faire. J'ai laissé Niall toute la journée avec Théo et quand je suis rentrée, ils dormaient tous les deux sur le canapé. Trop mignon n'est-ce pas ? Ils sont vraiment adorable. Je l'ai es prit en photo et je l'ai envoyé à Estelle avec un petit mot '' A force d'attendre après maman, on sait endormi sur le canapé ''. Elle a répondu qu'il était super mignon...

... : Salut toi !

Je me retourne brusquement et manque de faire tomber le verre que j'ai dans les mains. Harry est appuyé contre la table, les bras croisés sur son torse avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Oh ça sent pas bon pour moi.

Kelly : Encore une fois, tu sais faire discret...
Harry : Je les ai vu dormir sur le canapé alors la discrétion, je connais !

J'hoche la tête en souriant et continue de ranger la vaisselle mais je sais bien qu'Harry va me parler de la lettre, il a dû deviner que c'était moi l'auteur de la lettre.

Harry : Je sais que c'est toi...
Kelly : Tu sais que c'est moi quoi ?
Harry : La lettre... Et a mon avis, il y a du Estelle aussi !
Kelly : Je ne vois pas de quoi tu parle...

D'un seul coup, je sens les mains d'Harry sur mon poignée et j'arrête tout mouvements. Il me retourne pour que je sois face à lui et ses grand yeux vert.

Harry : Alors ?
Kelly : D'accord mais pour ta lettre c'est Estelle qui l'a faite ! J'y suis pour rien moi...
Harry : Hey arrête de t'affoler je vais pas t'engueuler...

Et d'un seul coup, il me prend dans ses bras. Wow je comprends rien du tout là. Alors il m'en veut pas ?

Harry : C'est gentil de ta part, mais j'aimerais régler cette affaire moi-même tu comprends ? Et puis... Si tu t'y met, je vais penser que tu veux plus de moi...
Kelly : Bien sûr que non Harry ! T'es mon meilleure ami comment tu peux penser ça ? Certes on sait pas parler pendant deux mois, mais tout est oublier maintenant ! Je t'assure...

Il sourit et me prend une nouvelle fois dans ses bras. Il me regarde et commence pour quitter la cuisine, mais il faut que je lui dise un truc. Maintenant, tout de suite. J'attrape son poignée et il se retourne surpris.

Harry : Oui ?
Kelly : Je... Je peux te dire un truc ?
Harry : Ouais vas-y !

Je soupire et prend mon courage à deux mains. Je sais que ça va nous faire mal à tous les deux, mais il le faut. Pour notre couple, je m'approche d'Harry et pose mes lèvres sur les siennes très rapidement. Il ne comprend pas mais ce laisse faire.

Kelly : Désolé Harry... Je sais que ça va nous faire mal à tous les deux mais on doit éviter de passer du temps ensemble maintenant... Si tu retourne avec Justine, vaux mieux prendre nos distances. Et on ne peux pas tomber amoureux l'un de l'autre, on n'a pas le droit...

J'embrasse sa joue rapidement et quitte la cuisine pour montée en vitesse au premier et de m'enfermer dans la salle de bain. Qu'est-ce que je viens de faire? Je viens d'embrasser mon meilleur ami et je viens clairement de lui dire que je ne veux plus avoir cette complicité entre nous. Putain je suis horrible ! Une garce ! Une moins que rien ! Comment ais-je pu ? Comment ais-je pu lui dire ça ? Putain mais je suis une horrible garce ! Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Il se sent déjà mal dans sa peau et il va l'être encore plus à cause de moi. Il va déprimé ? Certainement. A qui il va se confier maintenant ? A personne ! Niall et Liam ? Il ne comprenne pas toujours ce qui se passe dans sa tête alors que moi si...
Sans contrôlé ma colère ni ma force, je ferme mon poing et brise le miroir qui se trouve devant moi. Les éclats de verres sont un bruit énorme et je me retrouve avec le poing en sang. La tête me tourne, je ne me sens pas bien. Brusquement, la porte de la salle de bain s'ouvre sur Niall qui vient de la défoncer. Harry est juste derrière lui, avec Théo dans ses bras qui pleure.

Niall : Putain mais qu'est-ce que t'as fait Kelly ?

Je ne lui répond pas et remarque que mon poing saigne énormément. Et d'un seul coup, je sens mon corps partir et le trou noir.

* Eclipse d'une heure *

* Point de vue d'Estelle *

Et nous voilà à l'hôpital Liam et moi. Pour Kelly, Niall nous a appelé quand il se dirigeait vers l'hôpital pour Kelly. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il sait passer, mais je suis là. Dans la chambre avec elle qui dort paisiblement. Liam, Niall, Harry et Théo sont dans le couloir. Niall est en pleure et les garçons essaie de le réconforter du mieux qu'ils le peuvent. Ça ne doit pas être facile pour lui, ni pour elle d'ailleurs.
Je sers sa main dans la mienne.

Estelle : Pourquoi ? Pourquoi Kelly ?

La porte s'ouvre brusquement et je suis soulagé de le voir. Combien de temps que je ne l'ai pas vu ? Depuis la naissance de Théo je crois. Je remarque sur son visage qu'il est triste de la découvrir sur un lit d'hôpital. Il secoue faiblement la tête avant de me remarquer. Il sourit et se dirige vers moi pour me prendre brièvement dans ses bras.

Estelle : Contente que tu sois là Louis...
Louis : Niall m'a prévenu... Comment va t-elle ?
Estelle : Elle va bien, elle est juste endormi...

Je vois qu'il est soulagé qu'elle va bien. On s'installe tous les deux sur les fauteuils et on la regarde, attendant qu'elle ouvre les yeux.

Estelle : Comment tu vas ?
Louis : Ça aller jusqu'à ce que je reçoive cet appel de Niall... Pourquoi elle a recommencé ? Je pensais que Niall avait pris la situation en main pour qu'elle arrête ce genre de connerie ?
Estelle : Il a prit la situation en main Louis... Sauf que cette fois si, Niall dormait alors elle en a profiter je suppose...

Je le vois tourner la tête vers Kelly et il la regarde tristement.

Louis : Kelly c'est Louis... Tu sais, ton doudou, celui que t'aime emmerdé avec tes conneries. Je ne comprend. Pourquoi tu as recommencé ? Je pensais que tu étais heureuse avec Niall et tu a un enfant maintenant, qui au passage est vraiment mignon. J'aimerais comprendre... Alors réveille-toi et explique-nous Kelly, je t'en supplie...

Louis verse une larme et Kelly ouvre lentement les yeux. Je saute presque hors de mon fauteuil et me place à ses côtés, lui tenant la main.

Kelly : Louis... Estelle...
Louis : Fais pas d'effort chouchou, ne t'épuise pas pour rien...
Kelly : Où est Niall ? Et Théo ?
Estelle : Ils sont tous les deux dans le couloir, ils vont bien tu veux que j'aille les chercher ?

Elle secoue doucement la tête. Elle tourne le regard vers Louis et je la vois sourire.

Kelly : Contente de te revoir Loulou...
Louis : Moi aussi Kelly... Mais pourquoi Kelly ? Pourquoi tu as recommencé ?
Kelly : J'en avais besoin...
Estelle : Mais pourquoi Kelly ?

Kelly me regarde mais je n'ai aucune réponse de sa part.

Kelly : Je suis fatiguée...

On hoche la tête et on sort tous les deux de la chambre. Les garçons relèvent la tête et Théo vient dans mes bras pour que je lui fasse un câlin.

Louis : Elle est réveillé, mais on ne sait toujours pas pourquoi elle a fait ça, elle ne veut rien dire...

Et bizarrement, au moment ou je regarde Harry, il baisse la tête et ferme les yeux. Quelque chose me dit qu'il sait peut-être pourquoi Kelly a fait ça. Une discussion s'impose entre lui et moi.

Ecrit par #Kelly- J'espère qu'il vous plaira <3

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant