Chapitre 115 : Réconciliation et gros problème

11 1 0
                                    



* Deux mois plus tard *



* Point de vue d'Estelle *



Et voilà, depuis deux mois je ne parle à aucune des filles. A Kelly parce-que j'ai balancée son secret à Justine, et Justine parce-que c'est à cause d'elle. Enfin je ne comprends plus rien... Donc ça fait deux mois que je ne sors plus de chez moi à part dans le jardin où quand Liam m'invite à manger à l'extérieur. J'ai revu Niall qui vient nous donner des nouvelles de Théo et de Kelly. J'ai du revoir Théo deux-trois fois, parce-que Kelly à bien voulu que Niall l'ammène mais pas plus. Et pour ce qui est de Justine, Harry est venu à la maison aussi pour nous donner des nouvelles, de Justine et des enfants. Par contre je n'ai pas revu Élisa et Mathéo, ils préfèrent rester avec leur petit frères et sœurs... Voilà, j'ai des nouvelles par leurs copains, mais rien de plus. Pas de messages, pas d'appel, pas d'e-mail. Rien du tout et je m'inquiète vraiment. Je n'ai jamais était fâché avec les filles aussi longtemps mais aujourd'hui, ça va changer. Niall et Liam ont prévu que je me réconcilie avec Kelly puis ensemble, on va rendre visite à Justine. Voilà le programme de la journée mais j'ai peur. Peur que Kelly ne me pardonne pas et peur que Justine nous claque la porte au nez. Mais on verra bien ce que ça donne...


Liam : Chérie ? Niall est là...


J'hoche la tête et descends mollement les escaliers, pas motivé du tout.


Niall : Comment va notre future maman ?
Estelle : Pas très bien... Mais on va faire avec !


Et il me prend dans ses bras. C'était son idée à lui, que je reparle avec Kelly et Justine. Il ne veut plus que sa petite-femme soit triste et que la future maman fasse une grossesse difficilement. C'est fou comme Niall sait bien s'occuper des gens, Kelly m'en avait beaucoup dit à ce sujet là...


Liam : Aller va t'habiller et te maquiller !


J'embrasse sa joue et je remonte les escaliers. Je passe dans ma chambre pour prendre mes vêtements et part dans la salle de bain. Je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un jean, me coiffe d'un queue de cheval et me maquille de mon maquillage habituel. Me voilà prête pour reparler avec mes meilleures amies. Je descends de nouveau les escaliers, motivée à fond cette fois et rejoins les garçons dans le salon.


Liam : Tu es parfaite chérie...


Je l'embrasse amoureusement et Niall décide qu'il est temps d'y aller. Sur la route, Liam et Niall ont essayaient de me détendre le plus possible et ça à un peu fonctionner. Je me sens moins stresser. On arrive très vite devant la maison et les garçons me laissent avancer jusque la porte. Je respire un grand coup et frappe trois fois, comme j'avais l'habitude de faire et quelques secondes plus tard, Kelly apparait avec Théo dans les bras. Quand Théo me remarque, il sourit et je souris aussi. Qu'est-ce qu'il a grandi, mon dieu... Kelly le dépose par terre et il vient se coller à mes jambes.


Estelle : Bonjour toi !

Je lui fais un bisou sur le front avant qu'il parte rejoindre son père qu'il a remarquer derrière moi, avec Liam. Je me tourne vers Kelly et la regarde, attendant une réaction de sa part. Elle se pousse et me fait signe d'entrée, chose que je fais et quand elle referme la porte, elle se jette dans mes bras.


Kelly : Oh mon dieu Estelle si tu savais comme je regrette ce que je t'ai dis, je m'en veux à mort... Pardonne-moi s'il te plait, plus jamais je te dirais de vilaine chose t'est ma meilleure amie et je veux pas te perdre...
Estelle : C'est bon Kelly tu es pardonné...

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant