Chapitre 77 : Explication et surprise inattendus

13 0 0
                                    



* Point de vue de Kelly *


Il se retourna et attendais des explications.


Niall : Alors tu m'explique ce que tu fou en première page avec mon meilleur ami, entrain de l'embrasser ?
Kelly : Écoute Niall, je te jure que ce n'est pas ma faute, ce n'est pas moi qui l'est embrasser...
Niall : Oui mais qu'est-ce que tu foutais avec lui, appuyais contre un arbre alors ?
Kelly : Attend j'appelle Harry pour qu'on t'explique !


Je sortis en vitesse mon portable et appelais Harry en pleure tandis que Niall referma la porte d'entrée et revint dans la salon.


"Harry : Allô ?
Kelly : Harry ? J'ai besoin que tu vienne à la maison..
Harry : Pourquoi tu pleure Kelly ? Quelque chose qui ne va pas ?
Kelly : Non ça ne va pas Harry faut que tu vienne à la maison immédiatement !
Harry : T'inquiète pas princesse j'arrive tout de suite !



Il raccrocha et je fondis en larmes. Niall me regardait pleuré et je voyais bien qu'il voulait me prendre dans ses bras mais il a sa fierté, il est en colère contre moi, alors il fait rien... On attendit dix minutes, avant qu'on entende frapper à la porte. Niall me regarda, d'un air de me dire que je ne devais pas bouger et alla ouvrir. Il fit entrer Harry sans un mot et quand je vis Harry, je refondis en larmes. Il regarda Niall en fronçant les sourcils, avant de
s'avançait vers moi.


Harry : Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi tu pleure Kelly ?


Je pris le magasine qui était posé sur le bras de fauteuil et lui montré. Harry mis une seconde à comprendre.


Harry : Oh putain...
Niall : Ouais tu peux le dire Harry !
Harry : Écoute Niall, je suis sincèrement désolé...
Niall : Tu peux l'être Harry... Mais putain t'es mon meilleur ami, tu n'avais pas le droit de me faire ça, tu sais très bien que je l'aime plus que tout !
Harry : Niall écoute moi, ce n'est pas de la faute à Kelly, comme tu peux le penser, c'est entièrement de ma faute ! C'est moi qui l'ai embrassé...
Niall : Et je peux en savoir la raison ?
Harry : C'est que je suis amoureux de Kelly...


Niall se décomposa. Bouche grande ouverte, yeux écarquillés.


Niall : Pa... pardon ?
Harry : Écoute, comme je l'ai dis à Kelly, je n'ai pas demandé à être amoureux d'elle, c'est venue comme ça j'y peux rien, oui je l'ai embrassé, oui je lui ai dit que j'étais amoureux d'elle mais elle m'a repousser... Elle m'a repoussée la seconde d'après, mais le photographe à eu le temps de prendre une photo. Je te jure Niall, n'en veux pas à Kelly, elle y est pour rien dans cette histoire.
Niall : Harry, tu savais très bien que je l'aime plus que ma propre vie, on a mit longtemps à se mettre ensemble, tu le sais aussi bien que moi, tu n'avais pas le droit Harry, t'es mon meilleur ami... Dit-il les larmes aux yeux.
Harry : Je sais Niall, je suis conscient que tu l'aime et que c'est toi qu'elle aime
Niall : Alors pourquoi tu l'as embrasser Harry ? Explique moi !
Harry : Je n'ai pas d'explication valable pour ça, je suis désolé... J'ai juste perdu le contrôle de moi même, je sais plus ce que je fais, excuse-moi mec, je comprendrais très bien que tu veuille plus me voir ni me parler, je mérite que ça de toute façon !
Niall : Bien sûr que non Harry, je ne t'en veux pas, mais pas au point de ne plus te parler... Vient par là !

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant