Chapitre 112 : Hôpital, dispute et annoncent

9 0 0
                                    



* Point de vue de Justine *


Les pompiers venaient d'arriver et m'avait transportée dans leur brancard. Personne ne pouvait venir, c'était trop important pour que quelqu'un vienne avec moi. J'avais laissé Harry à la maison avec Elisa et Mathéo...


Pompier : Comment vous vous sentez madame ?
Justine : Un peu fatiguer mais ça va...


Il souris et ne prête plus aucune attention à moi. Comment allons-nous faire ? Je venais d'accoucher de 5 enfants et c'était beaucoup trop pour moi. Déjà qu'avec Elisa et Mathéo je n'y arrivais pas, alors avec ses 5 enfants, comment allais-je vivre ?


Pompier : Nous arrivons !


Les deux grandes portes du camion s'ouvrirent et ils me sortirent du camion. Des infirmiers apportèrent un grand lit pour que je m'y installe et il m'emmenèrent dans une chambre ou au bloc, je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que je souffrais atrocement de mon ventre. Estelle avait dû m'ouvrir le ventre pour sortir les enfants.


Justine : Dite-moi, où sont mes enfants ?
Infirmier : On les emmènent en couveuse...


D'une part, je me sentis soulagée. Non mais sérieusement, comment allons-nous vivre ? Déjà qu'avec Harry, ça ne vas pas fort entre nous et qu'avec Elisa et Mathéo ce ne sont pas des anges, comment j'allais faire ? Comment j'allais les nourrir ? Comment j'allais dormir ? Trop de choses se passaient dans ma tête et je sentis mes yeux se fermés petit à petit.


Infirmier : Urgence elle tombe dans les pommes !


* Point de vue de Kelly *


Niall : Kelly ! Tu pourrais m'aider à ranger nos affaires au lieu de... D'envoyer un message !


Je soupire et me tourne vers Niall. Je range mon portable et embrasse sa joue avant d'ouvrir ma valise.


Niall : Merci bien...


Je lui tire la langue et commence à ranger mes vêtements. Nous étions rentrés, il y a quelques minutes de l'aéroport. Je n'en pouvais plus, j'étais fatiguée, mais j'étais heureuse. Heureuse d'être fiancée avec Niall et de rentrer à la maison.
Une heure plus tard, nous avions enfin fini de tout ranger. Niall remet les valises dans notre armoire, tout au fond et nous nous installions dans le lit.


Niall : Enfin rentré à la maison Madame Horan...
Kelly : Oui enfin Monsieur Horan...


Je tourne la tête vers Niall et l'embrasse amoureusement.


Niall : Désolé de te laisser seul, mais Liam et Estelle sont rentrés et Liam voudrait me voir...
Kelly : Vas-y Niall, je te rejoindrais plus tard, je vais demander à Harry de me ramener Théo et on doit discuté...
Niall : Rien de grave j'espère !


Je secoue négativement la tête et il m'embrasse de nouveau avant de descendre. Je chope mon portable et envoie un message à Harry.


De Kelly à Harry : Hey meilleur ! Tu pourrais venir à la maison ? J'ai envie de revoir mon bébé et j'aimerais qu'on discute...


Et hop j'envoie. Je me change, me remaquille un minimum et descends en bas. Quelques minutes plus tard, j'entends frappés à la porte. Je me précipite vers la porte et l'ouvre avant de prendre Théo dans mes bras et de le câliner.


Kelly : Oh mon bébé tu m'as trop manqué... Plus jamais maman partira sans toi c'est promis !


J'embrasse sa joue, tandis qu'il rigole.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant