Chapitre 28 : Une vrai dragueuse

32 2 7
                                    



* Le lendemain *


* Point de vue d'Estelle *


Quand mon réveil sonna, je me trouvais rallonger sur Kelly, en mode Patrick ! Je me mis à rire, ce qui réveillais Kelly.


Kelly : Recule !

Estelle : Tu permet que je me réveille doucement ?

Kelly : Et tu permet que je te dégage de là ? Parce-que je ne veux pas dire mais... t'es grosse !

Estelle : Bah merci !



Je fis semblant de bouder et me reculais. Kelly me fis un bisou sur ma joue. Je pris donc l'oreiller et lui balançais en pleine figure.


Kelly : Alors toi !


Elle prit le second oreiller et on se fit une bataille d'oreiller. Bien sur, c'est moi qui est gagner ! 'Fin pas totalement, je me suis prit l'oreiller en pleine face, sans que je le remarque et je me suis tomber du lit. On explosa de rire jusqu'à ce qu'on entendit quelqu'un.


Justine : Vous vous foutez de moi là ? Il est presque l'heure de parti au lycée les filles !

Estelle & Kelly : QUOIII ??



Je regardais ma montre. Ah oui effectivement, il est l'heure d'allez en cours. On est encore en pyjama, pas coiffer, pas maquiller... On se leva en vitesse et on partit s'habiller, se coiffais et se maquillais !
Je ne sais pas ce qui a prit à Kelly de s'habiller comme ça mais... WOW *_* Elle est belle !
Elle a mit une tunique noir, avec des collants noir et des petites bottes. Et son maquillage suit avec sa tenue, évidemment. Je ne sais pas si c'est pour plaire à Niall mais je croit bien... Je sorti de la salle de bain la première et alla vers Justine, assise sur son lit.


Estelle : Ça va Juju ?

Justine : Ça peut allez... J'ai peur de la réaction d'Harry c'est tout !

Estelle : Il comprendra, j'en suis sur !


Je lui fis un câlin avant qu'un raclement de gorge ce fit entendre.


Kelly : Mes demoiselles ! Veuillez accueillir la nouvelle miss Univers !


Kelly fit son entré dans la chambre de Justine. Elle marchait comme une vrai pouf ! Elle faisait balançais son cul de droite à gauche, en exagérant !


* Point de vue de Justine *


L'entrée de Kelly me fit explosais de rire. Elle nous fait vraiment un défilais là ! C'est limite si elle nous ferez un strip-tease.


Justine : T'es vraiment cinglés ma pauvre fille !

Estelle : Dérangez même !

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant