*Point de vue de Kelly*
Il me prit dans ses bras et parti. Là, j'en étais certaine, j'étais inconsciemment tomber amoureuse de lui...
La sonnerie retentit pour donner la fin des cours. J'attendais impatiemment Harry pour faire la route avec lui et discutais de Niall puisque c'est mon meilleure amie.
Harry arriva par derrière moi et je fus surprise.
Kelly: Tu ma fais peur idiot!
Harry: Désoler princesse je ne voulais pas.
Kelly: Et si on y allé.
Harry: Oui.
Harry embrassa Justine et lui dit je t'aime. Nous partons jusque chez moi sur la route je discutais avec Harry.
Kelly: Je ne sais pas comment te dire mais je suis amoureuse de Niall.
Harry: A bon?
Kelly: Oui.
Harry: Je les savais déjà.
Kelly: Comment sa?
Harry: Niall m'a dit aussi qui craquait sur toi en cours mais il avait peur de s'engageait.
Kelly: Je sais.
Je baissais la tête car ça me rendais triste. Je voulais temps sortir avec Niall mais je laisserais le temps faire.
Nous sommes arrivée devant ma maison et Harry me dit: "T'inquiète pas sa va s'arranger". Je n'étais pas sur mais bon je faisais confiance à Harry. Je lui disais en revoir et il partit.
*Point de vue de Justine*
Je reçu un message de Harry. Je l'ouvris et je ne croyais pas mes yeux.
" Salut mon cœur J'ai parlais avec Kelly. Elle m'a avouer qu'elle aimé Niall.
Il faudra qu'on trouve un moyen de les mettre ensemble. Je t'aime ma chérie
" Harry
Je me demandais pourquoi elle ne m'en avait pas parler mais j'étais tout à fait d'accord avec mon amour. Je lui répondis.
" Oui je suis tout à fais d'accord avec toi mon cœur. Je t'aime aussi "
Je lui envoya. J'allais dans ma chambre et me mis dans mon lit pour m'en dormir dans les bras de Morphée".
* Le lendemain*
* Point de vue de Estelle*
Nous sommes le samedi. Nous avons pas cours. Je faisais grâce mâtiner jusque 11h00.
Je me levais, m'habillais, déjeuner.
Quand tout à coup je reçu un message de Liam. Je suis surprise en avoir un surtout à cette heure là. Je ne savais pas quoi faire l'ouvrir ou demandais aux filles des conseils mais j'étais presser de savoir se qu'il m'avait envoyer. Je décida de l'ouvrir quand même avec des mains tremblante.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...