Chapitre 42 : Rendez-vous proposé

17 2 7
                                    



* Point de vue de Kelly *


Kelly : Putain Niall tu fou quoi ici ?


Il referma le rideau tranquillement et se tourna vers moi. Ses yeux bleus se plongèrent dans les miens.


Kelly : Je répète ma question. Niall tu fou quoi ici ?


Mais il ne me répondis pas. Son corps était collé contre le mien. En même temps, ce n'est pas comme si nous étions dans une cabine d'essayage... Et ce n'est pas comme si j'étais en sous-vêtement et qu'il profiter bien de la vue ! Il se lécha la lèvre inférieur avant de se la mordre.



Kelly : Putain dégage de là Niall !

Niall : J'ai envie de te parler...

Kelly : Moi pas !

Niall : J'ai besoin de te parler Kelly

Kelly : Laisse-moi me rhabillé et on verra après !

Niall : Tu fait la timide maintenant ? Pourtant quand on a fait l'amour dans les toilettes du lycée, tu n'avais pas l'air timide heiin...



Il colla d'avantage son corps au mien et sourit. Je sentis mes joues rougirent.


Kelly : Ne sourit pas comme si t'avais gagné quelque chose...

Niall : Si j'ai gagné quelque chose ! J'ai réussi à parler avec toi et à te faire rougir

Kelly : Barre toi de ma cabine Niall...

Niall : Tu peux toujours courir Kelly !



Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres. Il avait ce petit sourire en coin qu'il me faisait toujours. Ses mains avaient prit place sur mes hanches et ses doigts froid me procurèrent un frisson.


Niall : Je te fait toujours autant d'effet à ce que je vois...

Kelly : Ta gueule Niall !

Niall : Je dis simplement la vérité.


Il rapprocha dangereusement ses lèvres des miennes. Je savais qu'il avait envie de m'embrasser, cela se voyait dans son regard mais je n'ai pas envie d'abandonner maintenant, je n'ai pas envie qu'il croit qu'il a gagner...


Kelly : Garde tes baiser pour ta pute !

Niall : Je ne peux pas, elle me fait la gueule...

Kelly : Pour l'autre pute je te parle, celle pour qui tu as des sentiments !

Niall : Je viens de te le dire, elle me fait la gueule...



Il me prend vraiment pour une conne ou quoi ? Et en plus, il garde son petit sourire de vainqueur. Il croit vraiment de je vais retomber dans ses bras aussi facilement... Après ce qu'il m'a caché, il peut toujours allez voir ailleurs si j'y suis !

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant