* Point de vue de Justine*
Il me fit un dernière sourire avant de quitter la chambre. Je me laissais tomber en arrière et regardais le plafond. Je me disais " Pourquoi il est revenus dans ma vie maintenant? Je suis enceinte de Harry et tout commence a rentré dans l'ordre." Zayn ne me laissa pas indifférente. Je le trouve mignon comme il y a 4 ans mais je dois effacer ça j'ai Harry dans ma vie maintenant plus notre bébé. En pensant à ça, je mis instinctivement ma main sur mon ventre et m'endormis.
* le lendemain*Je me réveillais seule dans ma chambre d'hôpital. Je regardais si j'ai un message aucun message bizarre. J'entendis quelqu'un toquer et entra. C'est le Docteur Grégoire.
Médecin: Bonjour mademoiselle, ça va bien ?Justine: Oui ça va.
Médecin: Je vous apporte vos papier pour sortir.
Justine: Merci.
Médecin: Vous avez quelqu'un pour vous raccompagnez?
Justine: euh....
Sans que je m'attende Harry entra dans la pièce avec un bouquet de rose.
Harry: Je ne dérange pas docteur?
Médecin: Non entrer je disais à votre copine qu'elle pouvait sortir aujourd'hui et si elle avait quelqu'un pour la raccompagner.
Harry: Je vais la raccompagner chez elle ne vous inquiétez pas.
Médecin: Je vais vous laisser les jeunes. A bientôt mademoiselle prenez soin de vous et de votre enfant.
Justine: Merci docteur.
Médecin: Au revoir.
Justine et Harry: Au revoir.
Le docteur partit de la chambre et Harry s'approcha de moi. Il me donna les fleurs.
Justine: Elles sont magnifique mon coeur.
Harry: Tout comme toi mon amour.
Il mit sa main sur mon ventre et dit: "toi aussi tu es magnifique comme ta maman" et m'embrassa mon ventre. Je souriais, j'étais aux ange qui aime notre enfant comme moi. Je mis mes mains sur sa joue et le rapprocha vers moi mais il me faisait des baisers partout en remontant. Il arriva devant mon visage, il s'arrêta pour me regarder dans les yeux.
Harry: Je t'aime ma chérie. Tu es la plus merveilleuse des petites amies et tu attends notre enfant. Je t'aime pour ça.
Il s'approcha en douceur, posa ses lèvres sur les miennes. Il me donna un tendre, passionnant baiser et aussi de l'amour. Je lui rendis. On resta comme ça jusque notre souffle soit couper. Je me redressais.
Justine: Ce n'est pas que tu me gène mon coeur mais j'ai ma valise à faire.
Harry: Je veux rester comme ça pour toujours .
Justine: Tu dois me raccompagner je te rappelle.
J'avais un sourire avec un sous entendus.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
JugendliteraturOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...