Chapitre 70 : La réaction des trois filles séparément.

9 0 0
                                    



* Point de vue de kelly *



J'attendais Niall avec mes yeux rouge. Je ne voulais pas qui me vois dans cette état mais je devais l'attendre. Je le vis arrivée.


Niall : Qu'est-ce qui ce passe ma puce?
Kelly : C'est horrible mon coeur?
Niall : Tu me fais peur ma puce !
Kelly : Oh Niall !


Je me blottis dans ses bras tout en pleurant. Il me caressa la tête pour me calmer après une bonne dizaine de minutes.



Niall : ça va mieux?
Kelly : Oui on rentre.
Niall : Oui mon coeur. Tu m'expliquera à la maison.


Sur la route, je regardais la vitre. Je me demandais pourquoi Justine a fait ça à Harry mon meilleure ami avec qui elle a eu des enfants. Il ne mérite pas ça et peut être à cause d'elle, je ne vais plus voir ma filleule. Avec cette attente, des larmes coules de mes joues.
Elle me manquait que Harry. J'avais à peine remarquer qu'on était arriver. C'est quand Niall vient ouvrir la porte que je me rendis compte.
Nous rentrons et allons dans la chambre.


Niall : Viens t'allonger un peu ma puce tu dois être fatigué.
Kelly : Un peu mais je veux te raconter ce qui c'est passé avant.
Niall : ça peux attendre aller viens dans mes bras.
Kelly : D'accord.


Nous allongeons sur le lit dans les bras de mon chérie et m'endormis après quelque minute.



* Point de vue de Justine *


Je laissais partir Kelly après avoir essayer de la rattraper. J'ai fait la conne avec Zayn mais je ne  peux pas le cacher qu'il me plait encore. Mais Harry est le plus important à mes yeux. C'est le père de mes enfants. ça me fait mal, ce qu'elle vient de me dire Kelly, Zayn ne sera jamais leur père personne peut remplacer Harry. Il est unique pour moi mais j'ai tous gâcher pour une parti de jambe en l'air avec mon ex hyper sexy. Je n'avais pas vu Zayn à côté de moi.



Zayn : Tu viens bébé !



Il m'attrapa le bras pour me faire rentrer dans l'appartement.



Justine : Non Zayn ! Tu m'apporte que des malheurs depuis ton arriver dans ma vie. Je ne veux plus te voir et à cause de toi j'ai perdu la personne qui compte beaucoup à mes yeux et ainsi que ma meilleure amie. Alors fait moi plaisir quitte cette ville et ne revient jamais.
Zayn : Mais je t'aime Justine je ne peux pas faire ma vie sans toi. Je veux avoir des enfants avec toi, me marié et même considérer tes enfants comme les miens.
Justine : Alors ça jamais mes enfants, on déjà un père qui l'aime de leur coeur qui ferait tout pour eux, toi tu es juste mon ex avec qui j'ai fait une énorme connerie de coucher avec toi et d'avoir partager 4ans de mon existence à tes côté. Je suis heureuse de ne plus être avec toi. Alors bye à jamais.



Je partis mais avec les larmes aux yeux. J'entendais que Zayn m'appeler mais je me retournais pas, je continuais d'avancer. Au coin de la rue de chez lui, je m'appuyais contre le mur ça me faisait mal au coeur. J'avais du mal à respirer, la tête qui tournait et je tombais par terre.



* Point de vue d'Estelle *



Je me réveillais après avoir reçu un coup de files. Je me demandais qui peut me téléphoner à cette heure là.
Je pris le téléphone et décrocha.



Estelle : Allo !
Mère de Justine : Bonjours je suis la mère de Justine.
Estelle : Oui
Mère de Justine : Je me demandais si vous pouvez venir?
Estelle : Oui. Qu'est-ce qui ce passe?
Mère de Justine : Justine est à l'hôpital?
Estelle : Ce n'est pas très grave !
Mère de Justine : Je ne sais pas pour l'instant. On m'a dit que l'on a retrouver allonger inconsciente sur le sol.
Estelle : D'accord j'arrive tout de suite.



Je raccrocher. Je me levais en vitesse pour aller m'habiller.


Liam : Qu'est-ce que tu fais ma chérie? Reste ici.

Estelle : Je ne peux pas Justine est à l'hôpital et elle a besoin de moi.
Liam : D'accord on y va !


Il se leva, s'habilla et on parti direction de l'hôpital...




écrit par #Justine- J'espère que sa vous plaira<3


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant