Chapitre 79 : Retrouvailles

12 0 0
                                    



* Point de vue de Kelly *


J'étais en train de me préparé quand mon téléphone sonna, indiquant un nouveau message. Je posais mon tube de mascara sur le rebord de levier et prit mon portable. Je souriais comme une débile en voyant le nom ' Louis ' s'affichait.


De Louis à Kelly : Hey salut beauté ! Comment va-tu ? Je t'envoie un message parce-que tu me manque trop et pour te rappelais qu'on se voit demain toute la journée, si ton petit-ami est d'accord bien sur. Sinon tu me manque beaucoup princesse, bisou


Son message me fait sourire et me touche. Je me presse de lui répondre.



De Kelly à Louis : Hey beau goss ! Bah va bien et toi ? C'est trop gentil de m'envoyé un message mais ne t'inquiète pas, je n'avais pas oublié notre journée ensemble demain. Oui mon petit-ami est d'accord pour demain, il sait que j'ai besoin de te voir... Toi aussi tu me manque beaucoup, bisou



Et je continuais à me maquillé, tout en attendant un message de Louis mais pas de réponse, il doit être occupé. Une fois prête, je descendis en faisant attention à ne pas tombé sur la dernière marche. Je pris une feuille et un crayon et écrivis un mot pour Niall.


" Je suis partis à mon rendez-vous avec Justine, ne t'inquiète pas, je promet de ne pas m'énervé. Je t'ai laissé de l'argent sur la table pour que tu fasse un peu de courses, c'est bien beau de mangé mais si il reste plus rien, tu va mourir de faim sinon. Passe une bonne journée mon coeur, je t'aime aussi "


Je pris mes clefs, mon portable, mon sac et je mis en route pour le centre commerciale. Je sens le stresse monté en moi. Je sais, c'est pas bon pour le bébé mais j'y peux rien. Plus je m'approchais, plus je stressais... Je sais pas comment va se passé cette journée avec Justine. Je la déteste mais elle me manque en même temps. Mais ce que j'espère, c'est qu'elle ne parle pas de ce baiser avec Harry.
Me voilà planté devant le magasin et il est 13h55. Je soupire et m'engouffre dans le centre commerciale. Je cherche des yeux Justine et quand je la vois, une boule au fond de mon ventre s'installe. Respire Kelly, respire. Je marche vers elle qui ne m'as pas encore vu, elle est sur son portable. Quand j'arrive devant la table, elle relève la tête et sourit.


Justine : Salut
Kelly : Salut


Je m'installe en face d'elle. Je pose mes clefs et mon portable sur la table et laisse mon sac sur mes genoux.


Justine : On va attendre après Estelle si tu veux bien !


J'hoche la tête en guise de réponse. Les minutes passent et personnes ne parle. Justine est toujours sur son portable tendis que je joue avec mes clefs et regarde si Louis ou Niall m'auraient envoyé un message. Rien. Grrr ça me soul d'attendre.


Justine : Au faite, j'aimerais savoir, c'est quoi ce baiser avec...
Kelly : Tu demandera à Harry !


J'ai répondu sèchement mais c'est sorti tout seul. Je vais pas lui dire que son mec et le père de ses enfants est amoureux de moi, c'est pas à moi de lui dire, je me ferais tué. Soudainement, je tourne ma tête vers la droite et vis Estelle s'avançait vers nous. Je lui lance un sourire. Justine tourna la tête. Elle se leva et prit Estelle dans ses bras pour lui dire bonjour. Je me levais et la prit également dans mes bras puis on prit place sur nos chaises.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant