* Point de vue d'Estelle *
J'étais assise à côté de Kelly pour le cour de maths avec notre nouvelle professeur " Mme Wacquet " J'écrivais le cours au tableau quand je remarquais de Kelly ne suivait rien, elle paraissait dans les nuages. Justine, assise à côté de moi, de l'autre côté avait aussi remarqué que Kelly était dans les nuages. Elle avait sa tête appuyé contre sa main, son coude sur la table. Elle regardait droit devant elle et souriait légèrement. Je lui donnais un léger coup dans son bras mais elle ne réagit pas ! Avec la mine de mon crayon de bois, je donnais de léger coup dans son coude. Au bout de quelques secondes, elle réagit enfin !
Kelly : AIE ! Ça fait mal heiin...
Justine et moi on se mit à rire.
Estelle : Qu'est-ce que t'as ?
Kelly : Mais rien !
Justine : Tu pensais à qui ?
Kelly : Bah... a personne !
* Point de vue de Justine *
Kelly avait hésiter à sortir sa phrase. Je suis sur qu'elle pensait aux garçons qu'on a rencontré tout à l'heure.
Kelly : Quoi ? Pourquoi vous me regardais comme ça ?
Justine : Tu pense aux garçons de tout à l'heure ?
Kelly : Mais non !
Estelle : Avoue !
Kelly : J'étais simplement dans les nuages, c'est tout !
Elle fit semblant de prendre le cours tout en souriant. Elle repensait à eux ! Quand la sonnerie retentit, je me dépêchais de ranger mes affaires, dit au revoir aux filles et parti vers l'arrêt de mon bus...
* Point de vue de Kelly *
Je venais de quitter Estelle et Justine et je reprit la route pour retourner chez moi. J'étais prête à mettre mes écouteurs dans mes oreilles quand quelqu'un m'appela. Je pensais à Justine ou à Estelle mais ce ne fut pas eux. Je me retournais et me retrouva nez-à-nez avec Harry.
Harry : Oh désolé ! Dit-il en se recula.
Kelly : C'est pas grave, ne t'inquiète pas !
Et je me retint encore une fois de ne pas crié devant lui.
Harry : Tu allais écouter quoi avant que je t'interpelle ?
Kelly : Euh... Je sais pas !
Je sentis mes joues rougirent. J'allais pas lui dire que j'allais écouter son groupe... Je rangais mon portable dans ma poches ainsi que mes écouteurs et regardais Harry. Il me fit un sourire irrésistible. Harry allait parlé quand Liam et Niall arrivèrent derrière lui.
Liam : Bah qu'est-ce que tu fait Harry ? On va rater le bus sinon !
Harry : Euh... ouais j'arrive.
Harry me fit un sourire avant de partir rejoindre les garçons pour prendre leur bus. J'en revenait pas... Harry Styles était devant moi et m'a sourit ! OMG ! J'envoyais un message aux filles tout en rentrant chez moi...
Ecrit par #Kelly - j'espère qu'il vous plaira <3------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain chapitre aura lieu dans 3 jours. En attendant ce chapitre là est pour vous.
Bisous =) <3
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...