Chapitre 58 : Les soirées coquins

23 1 0
                                    

Attention très très très Lemon. Interdit -18.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

* Point de vue de Kelly *



Estelle venait de partir pour rejoindre Liam. Je décidais aussi de me mettre en route pour pas être en retard. Je pris l'enveloppe, mes clefs et je montais dans la voiture pour partir. Je démarrais. Arriver chez lui, il était 19h55. Niall m'attendait devant la porte.
Il vient m'ouvrir la porte de la voiture. Je descendis.


Kelly: Merci jeune homme.

Niall: De rien ma belle demoiselle puis je vous conduire dans ma demeure.

Kelly: Oui bien sur je vous suis mon brave.


Nous rendrons dans la magnifique maison. C'est la première fois que je venais chez lui. Il nous dirigeait vers le salon on se trouvait plein de bougie avec des pétale de rose. Niall allait chercher une rose et me la tendis.


Niall: Tiens c'est pour toi.

Kelly: Merci il ne fallait pas.

Niall: Elle vient de mon jardin. Il sont unique tout comme toi. Tu es vraiment magnifique dans ta robe. Tu es comme princesse mes rien qu'à moi. Je t'aime énormément Kelly. Je veux vivre une relation avec toi. J'en ai marre que l'on se dispute tout le temps. Je veux être à tes coter et ne plus te perdre.

Kelly: Que c'est beau ce que tu viens de dire Niall et merci pour ton compliment. Tu est très beau toi aussi. Je ne veux pas te perdre et je suis prête pour une relation avec toi. Je t'aime aussi Niall et je sais que tu me rendras très heureuse.



Il s'avança vers moi et m'embrassa. Ce baiser était unique, il n'avait pas de mot pour le décrire tellement qu'il était sublime. Je le rendis avec la même intensité qu'il m'a produit. Nous étions à court de souffle. Nous dûmes arrêter se baiser avec la déception mais ce ne sera pas la dernière fois surtout pour cette soirer.


Niall: Je tes préparais ton plat préférer.

Kelly: Ah bon? Comment tu le sais ?

Niall: C'est mon petit doigt qu'il me la dit. Et si on allait manger.

Kelly: D'accord je te suis.



Nous dirigeons vers la table de la salle à manger. Elle était bien décorer avec tout les bougies dessus, des couverts en argent et des assiettes en porcelaine qui doivent se servir pour les grandes occasions.
Nous mangions en nous regardant dans ses yeux. C'est yeux étaient parfait. Je me voyais à travers. Quand nous savons terminer nous dirigions vers le canapé.


Niall: ça ta plus?

Kelly: Oui c'est merveilleux.



Sans que je m'y attende, il m'embrassa. Je lui répondis. Il me faisait allonger sur le canapé pour continuer de m'embrasser.


Niall: Tu sais que tu es vraiment magnifique ce soir comme chaque jour.

Kelly: Tu me la déjà dit.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant