* Point de vue de Kelly *
Je voyais dans le regard de Louis qu'il était sincère et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne suis pas la seule... C'est plus fort que moi, je craque. Je laisse mes larmes coulaient le long de mes joues et enfuie ma tête dans le cou de Louis.
Louis : Arrête de pleurer Kelly... Je vais finir par pleurer avec toi !
Kelly : Tu ne comprend pas Louis... J'en ai marre de tout ça !
Louis : Je sais princesse mais je suis là moi !
Kelly : Tu es bien le seul à toujours être à mes côtés Louis.
Louis : Mais et tes amis ? Estelle et Justine ? Et Liam et Harry ? Ils sont toujours là ma puce...
Kelly : Je sais mais personne ne me connait mieux que toi Louis ! Elles ne savent même pas qui tu étais pour moi... Je ne voulais pas leur dire de peur d'être jugé alors j'ai rien dit ! Il y a plein de choses qu'elles ne connaissent pas sur moi que tu connais Loulou... J'ai peur de leur dire Louis, j'ai peur qu'elles me jugent et qu'elles ne veulent plus me parler...
Louis : Mais Kelly, si ce sont tes vrais amies, elles ne te jugerons pas ! Au contraire, elles seront toujours là pour toi ma puce, quoi qu'il arrive...
Kelly : Mais t'as vu ce qui vient de se passé ? A cause de moi, Estelle ne se souvient plus de rien !
Louis : Ce n'est pas de ta faute, arrête de dire ça...
Kelly : Si c'est ma faute, si je n'avais pas pensé à Niall, rien ne serais arrivé...
Et c'est là que je réalise que c'est vraiment de ma faute. Que si j'avais arrêter de penser à lui, j'aurais été concentrer sur la route et rien de tout ça ne serais arriver. Je regardais Louis dans les yeux. Il me regardait lui aussi dans les yeux. Et le temps s'arrêta, comme si on avait fait 'pause' en plein milieu d'un film pour allez au toilette. J'entendais seulement les battements de mon cœur. Je ne fis même pas attention au vibration de mon portable dans ma poche, à la télé allumé par Louis il y a quelques minutes, à l'aiguille des minutes de l'horloge... Seuls les yeux de Louis était dans mon champs de vision et me porté de l'importance. Ses yeux bleus me transportaient dans un autre monde, où tout mes problèmes n'existaient pas.
Louis : Kelly ? T'es sur que ça va ? T'as l'air bizarre...
Non Louis, je ne suis pas bizarre. Je regarde simplement tes yeux qui me font oublié tout mes problèmes.
Louis : Kelly ?
Louis cligna des yeux et cela me parut au ralentie, quand dans les films. Quand ses yeux bleus réapparurent dans mon champs de vision. Tout redevenu normal. J'entendais le son de la télévision, l'aiguille des minutes, le portable de Louis vibrait...
Louis : Où! où il y a quelqu'un ?
Kelly : Oh euh... oui ?
Louis : Et bah ! T'en a mit du temps à me répondre... J'étais prêt à appeler les pompiers !
Kelly : Ah ah très drôle Louis ! Un sourire se figea sur les lèvres de Louis.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...