Chapitre 65 : Journée un peu spéciale

7 1 0
                                    


* Mercredi *


* Point de vue de Justine *



Voilà 2 jours que je n'ai pas de nouvelle d'Harry. Depuis que je me suis prise la tête avec lui à propos de Zayn, il ne m'a pas envoyé de message. Je me demande quand il va venir voir Élisa et Mathéo.
Je mis mes deux bout'chou dans leur berceau et les bercer doucement pour qu'ils s'endorment. Quelques minutes plus tard, j'entendis un toquement à la porte. Je souris, pensant à Harry et alla ouvrir. Je perdis mon sourire quand je vis que ce n'était pas mon petit bouclé mais Zayn. Je voulu refermer la porte mais il mit son pied.

Zayn : Bonjour l'accueil !

Il posa sa main sur la porte et la poussa légèrement pour me voir.

Justine : Tu veux quoi ?
Zayn : Tu m'as bien dit que je pouvais venir voir tes enfants quand je le voulais, alors je viens les voir...
Justine : Je ne t'ai pas donner la permission de venir les voir...

Zayn leva ses yeux marrons vers moi et fis ce petit sourire en coin qu'il fait toujours. Dure de résister... Je soupire et ouvre un peu plus la porte.

Justine : Mais tu te taie, ils dorment...
Zayn : Je savais que tu n'allais pas me dire non !

Je lui fis signe de se taire et le fis entré. Comme à son habitude, il enleva ses chaussures. Je l'emmené dans le salon, où était le berceau de mes deux bout'chou. Il s'approcha lentement et fis un sourire magnifique quand il aperçut le visage de Mathéo et Élisa.

Zayn : Ils sont magnifique...

Zayn a toujours aimé les enfants. Je me rappelle quand j'étais encore avec lui, on parlé souvent d'avoir un bébé. Et je sais, qu'il aurait fait un très bon père, il est très protecteur avec les gens qu'il aime... Je partis dans la cuisine, me servir à boire quand il arriva lui aussi.

Justine : Tu veux à boire ? Lui demandais-je en me tournant vers lui.
Zayn : Je veux bien

Je lui servis son verre de coca et on s'assit à la table. On parla pendant un moment, à rire des choses qui ont pu se passé durant ses dernières années quand j'entendis ma porte d'entrée s'ouvrir. Je me levais, suivis de Zayn et quand j'arrivais au salon, je fus surprise de voir Harry. Il me dévisagea, puis remarqua Zayn...


* Point de vue d'Estelle *



Je venais de me réveiller seule dans le canapé, je me suis endormis pendant le film que Liam à mis il y a une heure. Je m'étire avant de me levais du canapé.


Estelle : Liam ?


Aucune réponse. Je pars dans la cuisine et aperçoit un morceau de papier posé sur la table.


'' Mon amour, je n'ai pas osé de réveiller comme tu dormais si bien. Je suis partit chez ma mère, elle voulait me voir... Envoie moi un message et je reviendrais dans les 10 minutes qui suivent. Bisou Xx ''


Oh mon dieu, il est trop chou. Je souris en posant le morceau de papier sur mon plan de travail de cuisine. Je lui enverrais un message plus tard, je vais le laissais un peu avec sa mère. Vu l'heure, je vais préparé un gâteau pour le dessert de ce soir. Je sortis tout ce que j'avais besoin et commençais à le préparé. Je mis la radio et me mis à danser sur les chansons qui passaient. Alors que je mélanger le tout, deux mains vinrent se posé sur mes hanches et des lèvres dans mon cou.


Estelle : Liam ! Tu m'as fait peur... Je ne t'ai même pas entendu rentré!
Liam : Tu es tellement à fond dans ton gâteau...

Je l'embrassais sur les lèvres. Je continuer à mélanger quand je remarquais Liam enlevé son t-shirt.

Estelle : Tu me fais quoi là ? Lui dis-je en fronçant les sourcils.
Liam : J'ai trop chaud...
Estelle : Ouvre la fenêtre alors !

Il me fis un sourire irrésistible tandis que je soupirais désespérément. Je me remis à mon activité quand Liam me demanda de le regarder. Je n'ai pas le temps de faire un mouvement que Liam me balance une poignet de farine. Non mais il est sérieux lui ? Je lâche le fouet que j'ai dans les mains et prend de la farine pour lui en balancer.
Vous savez comment ça fini ce genre de chose ? La cuisine est remplit de farine et ne ressemble plus à rien. Liam est recouvert de farine sur tout le torse. Je m'approche de lui lentement et lui souris. Je pose mon index sur son torse et lui écrit une phrase ' I LOVE YOU ' Il sourit tout en regardant chacun de mes mouvements. Je le regardais dans les yeux, lui souris et approchais mes lèvres des siennes...

* Point de vue de Kelly *

Kelly : NIALL ?
Niall : Arrête de crier, je suis à cinq centimètre de toi ! Dit-il en venant à mes côtés.
Kelly : Tu n'as pas vu mon pull ' Obey ' par hasard ? Je ne le trouve pas...
Niall : Non désolé ! Mais met un pull à moi...

Il ouvre les portes de son armoire et prend le premier pull qu'il voit.

Niall : Il te plait celui-là ?

C'est son pull ' Free Hugs ' vert préféré.

Kelly : Ouiii il me plait beaucoup...

J'attrape son pull, lui embrasse sa joue et part dans la salle de bain. Mais un petit problème s'impose... Je n'ai pas mes sous-vêtements. Pourtant, je suis sûr de les avoir préparé. Je me met à fouiller partout dans la salle de bain quand je remarque que Niall est dans l'entrebâillement..

Niall : Ce n'est pas ça que tu cherche ?

Je relève la tête vers lui et explose de rire. Niall tient mon soutien-gorge entre ses mains, placé sur son torse.

Kelly : Ça te ferais une belle poitrine si tu aurais été une fille Niall...
Niall : Je trouve aussi !
Kelly : Allez rend moi ça
Niall : Viens le chercher...

Je me relève et m'avance vers lui. Il se mort la lèvre inférieur tout en me regardant. Ce n'est pas comme si j'étais toute nue...

Kelly : Donne-moi ça Niall... s'il te plait !
Niall : A vos ordres princesse!

Il cacha mon soutien-gorge derrière son dos et me fis un sourire irrésistible. Je me jetais sur sa bouche. Je passais discrètement mes mains derrière son dos et attrape mon soutien-gorge.

Kelly : Merci Niall !

Je le pousse hors de la salle de bain afin de me préparé. Bah oui, aujourd'hui, on est mercredi et je vois Louis. C'est pour ça que Niall me retarde, il ne veut pas que je le laisse seul.
Je finis de me maquiller et de me coiffer avant de sortir de la salle de bain. Niall est dans le salon, entrain de regardais la télé.

Kelly : T'en pense quoi Niallou ?

Il tourna lentement sa tête vers moi et me fis un super sourire.

Niall : T'es parfaite, comme toujours bébé...

Je m'approchais de lui et déposé mes lèvres sur les siennes quand on frappa à la porte. Je me décolle de Niall, lui souris et parti ouvrir. J'ouvre la porte et découvre Louis, plus beau que jamais dans son jean rouge et son t-shirt marinière. Il me fait un sourire et je le prends dans mes bras. Je le fais entré et me dirige vers le salon pour prendre mon sac quand je vois Niall se levé et serré la main de Louis. CHOC. Ce que je viens de voir me surprend tellement que j'ai la bouche ouverte.

Louis : Ça va ?
Niall : Bah ouais tranquille et toi ?
Louis : Impeccable !
Niall : Fais attention à ma petite femme...
Louis : Ne t'inquiète pas !

Ils se sourient mutuellement avant de tourner tout les deux la tête vers moi. Je me dirige vers Niall et l'embrasse amoureusement.

Louis : Je te ramène ta petite femme dans deux heures environ...
Niall : Temps que tu ne t'envole pas pour Londres, ça me va...

Louis sourit avant de se tourner vers moi. Je lui souris, embrasse une seconde fois Niall et sort de la maison avec Louis.

Kelly : On fais quoi aujourd'hui ?
Louis : Je pensais allez au magasin de bricolage pour refaire ta déco de chambre... t'en pense quoi ?
Kelly : C'est une superbe idée !

Sur la route, avec Louis, on a fait que rire. Des mes conneries, de ses conneries, de nos souvenirs. Avec lui, je me sentais bien. Puis je reçu un message de Niall.

Niall " Tu me manque mon amour... "

Je souris tout en lui répondant.

Kelly " Tout aussi tu me manque mon coeur... "

Première fois que j'appelle Niall ' mon coeur ' généralement, je ne donne pas de surnom à mes petits-amis.
On entre dans un grand magasin de bricolage et on commence à faire TOUT les rayons pour trouver ce qu'il me faut... Papier peint, pot de colle, bureau, armoire et tout le tralala. On met au moins une heure à tout trouver. Louis commande et on sort du magasin.

Louis : On va un peu au parc ?
Kelly : Comme tu veux Loulou...

Louis me fit un petit bisou sur le front et passe son bras autour de mon épaule. On se dirigea vers le parc et on s'allongea dans l'herbe, à regardait les nuages dessinais des choses et a discutait tranquillement...
Une heure plus tard, je repartis du parc, quittant Louis. Quand je rentre chez Niall, il me sauta dessus. Je tombais dans le canapé et Niall s'allongea sur moi. Il me fis des millions de bisou sur la joue, dans mon cou...

Kelly : Toi je t'es manqué...
Niall : Pire que ça même... Alors avec Louis ? Vous avez fait quoi ?
Kelly : On a été au magasin de bricolage car Monsieur à commander de nouvelles choses pour refaire ma chambre et après, on est allez dans le parc à discuter un peu ! Mais je ne savais pas que tu lui parlais...
Niall : Je me suis dit que j'allais faire un petit effort pour mon bébé !

Je lui souris et déposa mes lèvres sur les siennes. L'une de ses mains vint se posé sur ma joue et descendis lentement vers mon épaule. Il abaissa ma bretelle de soutien-gorge et embrassa mon épaule...


Ecrit par #Kelly  - j'espère qu'il vous plaira <3

 Ecrit par #Kelly  - j'espère qu'il vous plaira <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant