* 2 semaines plus tard*
* Point de vue de Kelly*
ça fait déjà 2 semaines que je ne parle plus à Justine parce que la dispute au parc était la goutte qui fait déborder le vase même si je suis allé fort avec elle. C'était la seule raison de la faire réagir. Je ne reconnais plus ma meilleure amie avec qui j'avais des délires, des conneries, qu'on faisait des sorties à 3, qu'on parlait sur les mecs de façon sexuelle avant de rencontrer nos hommes. Cette personne là me manque beaucoup, mais je la reverrais jamais entre nous je crois bien ses mort. Mon meilleure ami vient me rendre visite tout les 3 jours avec de temps en temps les enfants. Ils grandissent vite, ainsi que Théo. Où est le petit garçon que je tenais dans mes bras la première fois à sa naissance maintenant il va bientôt avoir 2 ans. Je vois souvent Estelle et Liam qui viennent avec mes deux nièces qui ressemblent plus en plus à leur mère et leur père.
J'avais renversé ma tasse de chocolat.Théo : ça ne va pas maman?
Kelly : Si mon poussin ça va ne t'inquiète pas, maman était dans ses pensées.
Théo : Je vais t'aider à ramasser ton chocolat.Il me donne sa serviette pour que je ramasse. Mon petit garçon est tellement mignon comme son père. J'ai envie de le manger. Je me rapproche près de lui pour l'attraper et faire semblant de le manger. J'adore l'entendre rigoler.
Niall : On joue sans moi ici.
Théo : Au secours papa, maman me mange.
Niall : Super papa arrive.Niall me sauta dessus et commence à me chatouiller. Je me retrouve au sol avec Niall sur moi au niveau de mon bassin et Théo qui se rajoute sur mon ventre. Je ressentis une bosse au niveau de mon bassin. Niall avait très envie de moi mais ce n'était pas le moment avec Théo dans les parages. Niall faisait de vas et viens par dessus mon pantalon qui me donnait envie aussi. Je vais pas résisté longtemps. Il continua. Je craque.
Kelly : Théo va jouer dans ta chambre. Je dois parler à papa seul à seul.
Théo : Je veux rester avec toi maman.
Kelly : Maman parle avec papa et j'arrive après.Il partit dans sa chambre. Niall n'attendait pas une minute et m'embrassa. Je nous faisais dirigé vers notre chambre. Je commençais à me déshabiller. Je le poussais dans le lit. Je retirais son pantalon et batifola.
* Point de vue d'Estelle *
Avec Liam depuis 2 semaines, on rendait visite à Kelly. Depuis, qu'on a croisé Justine au parc on a besoin de toujours se voir. C'est ma meilleure amie mais ce qu'elle nous a fait et inamissible. On ne se parle plus avec Justine. C'est qu'une peste, une salope, une connasse, une traîner, elle prend des gens pour des cons même nous. Je commence à la détester. Je ne veux plus la voir et qu'elle n'approche plus ma famille sinon je la découpe en morceau. Mais bon, j'arrête de penser à elle sinon elle va pourrir ma journée.
J'avais Leïna dans les bras pour la changer et l'habiller. On avait décidé de faire une petite visite surprise à Kelly même si on s'est vu il a deux jours.
Liam s'occupait de Neïna. J'allais me préparé, on déjeuna et partit à la maison de Kelly.On sonna.
... : Entrer
Bizarre d'habitude Kelly ouvre la porte mais on entra.
Estelle : Kelly s'est nous.
Kelly : 5 minutes on arrive.
Théo : Marraine.Il me saute dans les bras. Il me fait plein de câlin et bisous. Qu'est-ce qui est mignon? ça me donne envie d'avoir un garçon.
Théo : Je vais chercher maman et papa.
Il descendit pour les chercher.
Théo : Maman il a marraine.
Kelly : On arrive mon poussin.Kelly et Niall arrive avec Théo sur le dos de son père. Je regardais Kelly et je rigoler.
Kelly : Pourquoi tu rigole?
Estelle : Regarde tes vêtements.
Kelly : Qu'est-ce qu'il y a?
Liam : Ton t-shirt est à l'envers.
Niall : Ahahah.
Estelle : Tu n'est pas mieux qu'elle.Niall : Je n'ai pas mis mes affaires à l'envers.
Estelle : Si regarde vers le bas.
Niall : Oups.Il était rouge comme une tomate c'était la première fois que je le voyais comme ça. Il posa Théo et courra avec Kelly dans leur chambre.
Liam : N'en profiter pas pour faire crac crac.
Théo : C'est quoi crac crac?
Liam : C'est quand de personne font l'amour.
Théo : C'est quoi l'amour?
Kelly : ça suffit Liam. Estelle calme ton mari s'il te plaît. Il a des enfants ici.
Estelle : Mon chéri il a les filles avec nous et Théo n'a pas besoin de savoir maintenant.Après ça, on passa la journée à parler et se promener avec tout les 2 notre famille ensemble. J'étais heureuse.
* Point de vue de Justine *
Depuis 2 semaines, je faisais des cauchemars. J'étais claquer. Harry m'aidait avec les enfants. Je lui avait demandé d'emménager dans la maison pour m'aider. Il me fallait du repos à tout pris. Elisa et Mathéo frappait leur frère et soeur quand j'ai le dos tournée. Je n'en pouvais plus. Il nous faut quelqu'un pour nous aider pour donner les règles au enfants. Je ne les contrôles plus. Elisa faisait la reine à la maison et Mathéo le roi avec l'âge de 5 ans.
Justine : Harry il nous faut quelqu'un pour les contrôler.
Harry : Je connais quelqu'un. Une femme qui fait respecter les règles et qui fait changer tout dans les maisons qui fait redevenir une famille normal.
Justine : Appelle là.Harry partit appeler cette personne. Je le voyais qui raccrocha.
Justine : Alors !
Harry : Elle vient la semaine prochaine.Je craquais devant Harry. Il était temps qu'une personne nous aide. Harry me pris dans ses bras. On se dirigea sur le canapé. Les enfants dorent et moi toujours dans les bras d'Harry. Il me berçait comme un enfant pour me calmer mais ça me faisait dormir.
Ecrit par #Justine - J'espère que vous aller bien aimer <3
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...