* Point de vue d'Estelle *
Après avoir fait un peu de sport avec Liam, j'attrape de nouveau le téléphone pour appeler Kelly. Je tombe sur son répondeur une première fois mais je rappelle, je veux une explication à ce que m'a dit Harry.
"... : Allô ?
Estelle : Kelly c'est toi ?
Niall : Non c'est Niall ^^
Estelle : Désolé de ne pas t'avoir reconnu... Kelly est là ?
Niall : Oui elle est là, mais elle est occupé avec Théo ! Tu veux que je te la passe quand même ?
Estelle : Oui c'est assez urgent...
Niall : Euh d'accord je te la passe tout de suite !
J'entends Niall dire à Kelly que c'est un appel pour elle et à mon avis, il prend Théo dans ses bras.
Kelly : Allô ?
Estelle : Hey c'est moi !
Kelly : Oh re-salut Estelle. Quelque chose qui va pas ?
Estelle : Comme je te l'es dit, j'ai appelée Justine et Harry... Et j'ai appris par ton meilleur ami que tu a fait un mini malaise...
Kelly : Il ne peut pas tenir sa langue celui-là ? Dit-elle en riant.
Estelle : C'e n'est pas drôle ! Tu m'explique ?
Kelly : Je ne peux pas t'expliquer parce-que je ne sais pas ce que j'ai eu... Quand j'ai vu la porte de votre maison ouverte, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un d'entrer, alors je me suis précipitée dans la maison, mais heureusement il y avait personne. Et c'est là que j'ai eu une bouffé d'air et je ne me suis pas senti bien, c'est Harry qui m'a rattrapée avant que j'attérisse au sol...
J'écoute chaque mot et je comprends parfaitement son mini-malaise. Et puis, Harry est arrivé à temps pour elle. Toujours là quand sa meilleure amie à besoin de lui.
Kelly : Estelle tu m'écoute ?
Estelle : Euh oui désolée... Désolée de t'avoir agressé !
Kelly : Ce n'est pas grave ! Je voulais t'ennuyer avec ça, alors je t'es rien dit !
Estelle : Même si c'est un tout petit truc de rien du tout, envoie-moi un message ou appel d'accord ?
Kelly : Oui c'est promis !
Puis sans que je me rende compte de quoi que ce soit, Liam attrape le téléphone.
Liam : Hey Kelly c'est Liam... Oui toujours et toi ? ... Harry nous a dit pour ton malaise... Ouais tu l'as dit... T'inquiète je demanderais à Estelle de m'expliquer... Bon désolé de te couper, mais j'emmène ma petite femme manger à l'extérieur... Oui c'est promis, a demain Kelly... Oui bisou à tout le monde."
Et hop il raccroche. Il replace le téléphone fixe sur le socle et se tourne vers moi, un grand sourire aux lèvres.
Estelle : Alors comme ça, on mange à l'extérieur ?
Liam : Il donne une petite fête sur le bord de la plage et j'en ai profité pour dire que nous étions en lune de miel, alors on a la bouteille de champagne gratuite...
Je me mis à rire.
Estelle : Tu m'invite pour avoir la bouteille de champagne gratuite ?
Liam : Et c'est aussi pour passer la soirée avec ma femme...
Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...