Chapitre 73 : Nouvelle dispute et mot d'amour

11 0 0
                                    


* Point de vue de Kelly *


J'avais répondu froidement mais je ne suis pas prête à la pardonner alors je rejoignis les bras de mon chéri. J'en fuie ma tête dans son cou, mon doux parfum me chatouillant le nez. Qu'est-ce que j'aime être dans ses bras. On a mit longtemps à se mettre ensemble mais maintenant, je neveux plus le quitter, plus une seule seconde...


Niall : Allo la terre ici la lune répondait !
Kelly : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Niall : J'étais entrain de te parler et tu ne répondais pas...
Kelly : J'étais dans la lune... Qu'est-ce que tu disais ?
Niall : Que t'étais chiante, grosse et collante mais que j'avais faim !
Kelly : Bah si je suis chiante, grosse et collante, tu te débrouille pour te faire à manger Blondi !


Niall se mit au dessus de moi et me regardait dans les yeux.


Niall : Kelly, t'es la seule que j'aime réellement, t'es la seule à avoir prit mon coeur, t'es la seule à avoir réussit à me faire chavirer, je t'aime tellement que notre histoire est inexplicable ! Certes on sait beaucoup disputé mais cela ne m'empêche pas de t'aimer comme un fou, tu m'as rendu fou de toi en quelques secondes, tes yeux me font perdre tout mes mots et tes lèvres me font perdre tout mes moyens, quand je suis avec toi, je ne pense qu'à toi, il y a que toi qui compte pour moi... Je t'aime Kelly et ça, pour le restant de ma vie


Ses mots me firent pleurés. Niall posa ses pouces sur mes joues et essuya mes larmes.


Kelly : Je t'aime aussi Niall, pour le restant de ma vie !


Niall approcha ses lèvres et les déposa sur les miennes avec une douceur infini, comme si il ne voulait pas me faire de mal et qu'il était gêné. Je posais mes mains dans son cou et lui rendis son baiser. Sa langue demanda accès à la mienne et nos langue dansèrent ensemble. Je ressentis de nouveau des petits papillons dans mon ventre, cette sensation n'était pas apparu depuis quelques jours. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et continué de l'embrasser quand on manqua d'air. On dû se décaler l'un de l'autre mais je gardais toujours mes mains autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.


Kelly : Mon amour pour toi Niall est inexplicable...
Niall : Mon amour pour toi Kelly est inexplicable...


Je lui sourit et l'embrassais de nouveau.


Niall : Tu sais, je rigolais pas tout à l'heure, j'ai vraiment faim !
Kelly : T'as toujours faim Niall de toute façon...
Niall : Bah oui il faut bien que je nourrisse mon petit bébé dans mon ventre !
Kelly : Quoi ? Et tu me la cachais jusqu'à maintenant ? Mais pourquoi ? Et depuis quand se sont les hommes qui sont enceinte ?
Niall : Je ne voulais pas te le dire parce-que ce n'est pas toi la mère...
Kelly : C'est qui alors ? Dis-je en souriant.
Niall : C'est.... Harry !


J'explosais littéralement de rire. Lui aussi d'ailleurs! Mais où il s'en va cherché cette connerie ? Il n'est vraiment pas normal dans sa tête... Mais c'est pour ça qu'on sort ensemble non ? J'essaye de reprendre mon sérieux mais avec sa connerie, ça m'est impossible.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant