* 2 semaines plus tard *
* Point de vue de kelly*
Je suis toujours dans ma chambre. Je suis en plein déprime mais les filles sont là pour me changer les idées. Niall était partit. Je me sentis trahit par sa faute, salie, déçu. Je suis en manque de confiance en moi mais je pense toujours à Niall même si on s'est disputer avant qui part et je ne veux pas lui pardonner de sitôt. J'ai avouer ce qui c'est passer à Estelle et Harry. J'avais des larmes qui couler rien quand pensant à ça.
Après dix minutes de larme je m'endormis. Je fus réveiller par mon portable qui me disais que j'avais un message. Je le pris et regarder qui c'est. C'était Estelle je lu son message.
Estelle " Bonjour kelly, ça suffit de déprimer comme ça tu vas venir avec moi au centre commercial ça va te changer les idées. Tu vas te dépêcher de t'habiller tu viens me chercher et on y va chercher Justine. Tu as interrer à venir sinon gare à tes fesses."
ça me faisais un choc. Estelle ne m'a jamais parler comme ça mais je me préparais quand même je voulais pas la mettre en colère. J'allais la chercher j'étais pile à l'heure. Je klaxonnais pour qu'elle m'entende et je la vois sortir. Elle rentre dans la voiture.
Estelle: Et bin tu vois! Ce n'est pas compliquer de venir.
Kelly: Je voulais rester dans ma chambre.
Estelle: Maintenant que tu es la tu viens avec moi au shopping. Allez en route!
Kelly: Oui c'est bon!
Nous démarrons pour aller chercher Justine. Sur le chemin je ne faisais pas attention à la route.
Estelle: Fait ATTENTION!
Kelly: désoler.
On continua, je penser à Niall avec nos souvenir. Je n'avais pas remarquer un lapin sur la route je ne voulais pas l'écraser et évita mais on fonça dans le mur.
* Point de vue de Estelle*
J'avais proposer à Kelly de venir me chercher. Je l'entendis klaxonner et je sortis. Je m'installais et on démarra. Je sentis Kelly ne pas être avec moi elle a failli foncer plusieurs fois et ce n'est pas son j'or de faire ça. Elle était dans ses penser. C'était dur pour tout le monde en ce moment. Justine n'était plus avec Harry, la dispute de Niall et Kelly tandis que moi j'étais toujours avec Liam mais il me manquait terriblement. Kelly n'avait pas vue le lapin mais quand elle l'évita. Elle fonça dans un mur. J'avais mal dans ma tête, au bras et je ne sentis plus mes jambes.
J'entendis quelqu'un m'appeler.
Kelly: ESTELLE ESTELLE ESTELLE!
Je voulu lui répondre mais je ne pouvais pas parler je me sentais trop faible.
Kelly: ESTELLE ! Réveil toi s'il te plait j'ai besoin de toi!
Je l'entendis dans sa voix qu'elle pleurait. J'aurais tant voulu lui dire que j'ai rien et la prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Dla nastolatkówOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...