( Coucou Harry ^^ )
* Point de vue d'Estelle *
Naïna était tranquillement entrain de dormir dans mes bras, tandis que Leïna était dans ceux de Liam, à jouer avec l'index de son père. Je suis si contente, mes deux princesses sont enfin dans le monde des vivants. Liam en est tout aussi fier, il est enfin papa...
Liam : Notre petite Leïna aura la force de son papa !
Estelle : Alors j'ai beaucoup à m'inquiéter...
Il se mit à rire avant de m'embrasser tendrement. Nous sommes tous les deux installer dans mon lit d'hôpital, avec l'un de nos enfants dans nos bras. C'est tellement mignon... D'un seul coup, ma porte de chambre s'ouvre et une petite tête blonde apparaît avec un grand sourire.Estelle : Bonjour toi !
Il s'avance vers le lit, puis Niall et Kelly rentre dans la chambre. Mon sourire apparaît immédiatement en les voyant.
Liam : Monte sur le lit Théo.Niall aide Théo a monté sur mon lit et il regarde Naïna et Leïna en souriant. Il est trop mignon. Kelly s'avance vers moi et elle me prend dans ses bras avant de déposer un baiser sur ma joue.
Kelly : Alors maman, enfin contente que tes petites sont là ?
J'hoche la tête en souriant. Elle s'installe sur le bord de mon lit, à mes côtés et regarde mes deux petites princesses qui se sont endormis.
Estelle : Tu veux la prendre ?
Elle hoche la tête et je dépose Naïna dans ses bras. Elle la regarde en souriant et je repense directement au jour où Théo est né. Elle a le même sourire...
Kelly : Elle est vraiment belle.
Liam : Tout comme son père.
Niall : Je dirais plutôt comme sa mère Liam...
J'explose de rire, ainsi que Kelly et Niall pendant que Liam fait semblant de bouder. Je dépose un baiser sur sa joue.
Liam : Ne me parle même plus Niall, je te déteste !
Niall : T'inquiète c'est réciproque Liam.
Et encore une fois, on explose de rire. Je ne sais pas ce qu'il a Niall, mais il m'a l'air de très bonne humeur. Est-ce que Kelly et lui ont discutés ? Je ne sais pas...
Théo : Maman c'est ton bébé ?
Kelly : Non mon poussin, c'est celui de Marraine !
Théo : Il est où le tien ?
Niall : Maman et Papa ne l'ont pas encore conçu, mais je pense qu'il ne va pas tarder...
Kelly devient rouge comme une tomate, tandis que Liam et Niall rigole. Vraiment les garçons, ça ne pensent qu'au sexe...
Kelly : Tu veux que je la mette dans son berceau ?
Estelle : Oui je veux bien.
Kelly se lève et pose Naïna dans son berceau. Liam fait de même avec Leïna et s'installe de nouveau à mes côtés. Théo, n'ayant plus les petites pour les regarder, va dans les bras de son père pour aller les voir dans leur berceau.
Kelly : Je crois que mon fils est amoureux...
Estelle : Je crois aussi !
Et au moment où elle se retourne vers moi avec une sourire aux lèvres, ma porte s'ouvre de nouveau sur une infirmière. Elle sourit en me voyant mais le perd quand elle remarque Kelly dans ma chambre.
Infirmière : Mon dieu Mademoiselle veuillez retourner dans votre chambre !
Kelly : Mais je vais bien infirmière, ce n'est pas comme si j'avais frôler la mort...
Infirmière : Retourner dans votre chambre.
Kelly : Très bien ! très bien, mais ne me crier pas dessus, j'ai peur...
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...