* Point de vue d'Estelle *
Estelle : LES FILLES ON EST LA !!
Je fis des grands signes de la main, tandis que les filles se retournèrent, ainsi que les garçons. Je pense qu'ils viennent tous juste d'arrivé, car Kelly était encore dans les bras d'Harry et Niall dans ceux de Justine. Liam entremêla ses doigts aux miens et on rejoignis les autres. Je partis directement dans les bras de Kelly, faisant attention à son ventre et j'allais dans les bras de Justine. Puis je dis bonjours à Harry et Niall et laissais Liam leur dire bonjour.
Liam : Tu fais chier Kelly, j'avais envie de dormir moi !
Kelly : Sois heureux que j'ai pensée à toi tête de mule
Liam : Hey je ne suis pas une tête de mule, j'aurais préféré que tu me tue en faite..
Kelly : Ah t'es sur ? Ca peut s'arranger si tu veux....
Estelle : NON MERCI ! J'ai encore besoin de lui
Kelly me lance un sourire et je regarde Liam avec mon sourire en coin.
Justine : Bon ce n'est pas tout ça, mais on peut s'installer ?
On hoche la tête et on part s'installer sur la plage. J'enlève mes ballerines pour marcher dans le sable, je n'ai pas envie qu'il y en a dans mes chaussures. Harry a choisi un coin pas très loin de la mer, pourquoi c'est lui qui choisit au faite ? Bref je pose ma serviette sur le sable, entre Kelly et Justine et m'allonge.
Liam : Mon amour ça te dérange si je pars dans l'eau avec les garçons ?
Estelle : Bien sûr que non profite un peu !
Il m'embrasse tendrement, me remercie et cours comme un fou dans l'eau suivit d'Harry et de Niall.
Estelle : Je sens qu'on va passer une bonne journée ensemble les filles !
Justine : Je pense aussi
Kelly : C'est pour ça que je vous ai proposer une sortie les filles...
Estelle : J'avoue que tu a été intelligente sur ce coup là !
Elle me frappa doucement l'épaule et on se mit à rire. Je mis de la crème solaire sur ma peau pour éviter les coups de soleil et m'installe sur mon ventre. Je tourne la tête vers Justine et la voit regardais les garçons. Je tourne la tête de l'autre côté et voit Kelly allonger sur le dos, lunette de soleil sur ses yeux et ses mains sur son ventre. Je souris et enfonce ma tête dans mes bras.
Kelly : Estelle tu dors ?
Estelle : Non pourquoi ? Dis-je en tournant la tête vers elle.
Kelly : Je peux faire un petit truc à ton copain ?
Estelle : Quel genre de petit truc ?
Kelly : Juste creusé un trou et mettre sa serviette dessus, au moins si il s'assoir, il aura son énorme fessier dans le trou !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Justine et Kelly ont suivit le mouvement.
Estelle : Pff t'es bête ! Mais je suis d'accord
Kelly : Merci
Elle se redresse et s'asseois sur ses genoux pour commençais à faire le trou.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...