Chapitre 16 : Le discours

23 1 0
                                    


* Point de vue de Kelly *


Niall le remarqua et me prend dans ses bras... Son doux parfum me chatouilla le nez.


Niall : Pourquoi tu nous a rien dit ?

Kelly : Parce-que je voulais pas que vous pensiez qu'on traîné avec vous pour votre célébrité...

Niall : Mais tu aurais pu me prévenir moi...

Kelly : Non Niall ! Je voulais surtout pas te le dire à toi parce-que je voulais pas que tu croit que je suis amoureuse de toi juste parce-que tu fait parti d'un groupe mondialement connu... Je voulais pas que tu croit que je suis amoureuse du Niall connu. Je suis amoureuse de toi, du Niall qui as peur de se mettre torse-nu devant les gens de peur d'être critiquer, du Niall qui pleure le soir parce-qu'il a reçu des messages du Twitter, du Niall qui as les dents imparfaites, du Niall qui mange des oréos et des paquets de chips à longueur de temps, du Niall qui n'est pas coiffer et qui en a rien à faire des autres... C'est celui là que j'aime, pas celui qui se fait photographier toute la journée alors qu'il aimerais juste passer une journée tranquille ! J'aime simplement le petit gars qui vient de l'Irlande et non celui qui fait parti d'un groupe...


Et à ce moment là, je remarquais que tout les autres avait écouter mon monologue et avait les yeux ronds. Quand à Niall, il s'avança doucement vers moi et me prit dans ses bras. J'entourais son cou de mes bras et enfuie ma tête dans son cou tendis qu'il caressait doucement mon dos. Il me berça doucement en déposant un bisou sur ma joue. Après quelques minutes dans ses bras, je relevais enfin la tête, ayant senti son parfum à plein nez et remarquais que les autres est disparu...


Kelly : Niall ?

Niall : Mmmmh ?

Kelly : Ils ont tous disparut...


Niall tourna sa tête et se mit à rire. Son doux rire m'avait manqué... Niall plongea ses yeux dans les miens avant de m'embrasser tendrement mais ce baiser n'était pas comme les autres... Il me procura encore plus de papillons dans le ventre et mon coeur battais a une vitesse à en faire affoler une centaine de médecins... C'est ça être amoureuse ?


Niall : Je ne sais pas comment j'ai fait pour résister tout à l'heure !

Kelly : Pourquoi as-tu résister ?

Niall : Parce-que je voulais que ce baiser reste un moment unique et je voulais pas que les autres le voit...


* Point de vue de Justine *


Avec Harry, Estelle et Liam, ont étais parti au moment où Niall à prit Kelly dans ses bras pour ce cacher derrière un buisson. Harry était persuadé qu'il allez ce passer quelques chose après et il a eu raison. Un petit bisou de Nelly - couple Niall/Kelly -


Harry : Vous voyez ? Je vous l'avez dit...

Estelle : Mais dite moi, Niall est amoureux de Kelly ? Et Kelly est amoureuse de Niall ? Alors pourquoi il ne sorte pas ensemble ?

Justine : Ils sont fait pour être ensemble non ?

Harry : Niall n'est pas prêt à s'engager d'après Kelly... Mais ça devrait plus tarder !



Je regardais de nouveau Niall et Kelly et les vit encore dans les bras l'un de l'autre. Je prit la main d'Harry.


Justine : On devrait les laissé un peu seul... On va faire un tour ?

Liam : Oui pourquoi pas !



Main dans la main avec Harry, on se dirigea vers le petit parc. Harry mit ses mains sur mes hanches et me fit tomber dans l'herbe. Il s'assit à califourchon sur moi et m'embrassa.


Harry : Je t'aime mon coeur !

Justine : Je t'aime aussi !



Et il m'embrassa de nouveau.


* Point de vue d'Estelle *


Je m'assis dans l'herbe, à côté de Liam et regardais Justine & Harry s'amuser. Liam s'allongea et je fis de même. Je posais ma tête sur son torse et entremêlé mes doigts aux siens.


Liam : C'est bizarre quand même !

Estelle : De quoi ?

Liam : Bah qu'on soit tomber amoureux de vous... On s'était promit de bosser cette année et de ne pas avoir de copines !

Estelle : Mais c'est raté !

Liam : En même temps, quand on croise un regard comme le tien, on ne résiste pas !


Il releva ma tête à l'aide de ses doigts et posa ses lèvres sur les miennes avec douceur. Qu'est-ce que j'aime embrasser Liam... Il est doux et agréable à embrasser ! Je dessinais de petits ronds sur son ventre, ce qui le fit sourire.


Estelle : J'ai jamais était amoureuse d'une personne comme toi Liam !

Liam : Oh ! Alors je suis ravi d'être ton premier " vrai petit-copain "



Et il m'embrassa de nouveau plus passionnément...


Ecrit par#Kelly - j'espère qu'il vous plaira

 Ecrit par#Kelly  - j'espère qu'il vous plaira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant