* Point de vue de Kelly *
J'ouvris lentement les yeux, sentant la chaleur des rayons du soleil sur mon corps. Je baisais les yeux et remarquais que j'étais nu. Je tourne la tête vers la droite pour voir Niall, endormi comme un bébé, également nu. Il est allongé sur les couettes, ce qui veut dire que j'ai une vue magnifique sur son dos et ses fesses. Je me mis à sourire. Je dépose un léger baiser sur le haut de son dos et sort les pieds du lit. J'attrape mes sous-vêtements éparpillé au sol et les enfiles. Je prend un t-shirt et un short que j'enfile et sort de la chambre, laissant Niall continué sa nuit. Enfin on n'a pas vraiment dormi, on sait plus câliné, embrassait et un peu plus que ça pendant je ne sais pas combien de temps. On a dû s'endormir vers 5 heures du matin et il est 9h30. Ouais on n'a pas beaucoup dormi... Je descends dans la cuisine et me sert directement un café pour bien me réveiller. Aujourd'hui, on a beaucoup à faire avec les filles. Je ne vais pas vous en dire plus, vous le découvrirez plus tard.
Je remonte les escaliers. Oui je vais me remettre un peu dans mon lit, avec Niall. Il me manque. J'ouvre la porte de la chambre et remarque qu'il dort toujours sur le ventre, les fesses à l'air. Je souris et m'installe à ma place. Je commence à déposer une série de baiser sur son épaule, puis le haut de son dos. Il bouge légèrement et tourne sa tête vers moi, ses petits yeux bleus océan encore endormi. Il sourit faiblement avant d'approcher son visage du miens et de déposer amoureusement ses lèvres sur les miennes.
Niall : Bien dormi ? Dit-il encore endormi.
Kelly : Merveilleusement bien, surtout avec l'homme que j'aime...
Niall : Dragueuse va !
Je me mis à rire faiblement et repose mes lèvres sur les siennes. Niall approfondit le baiser et très vite, il se retrouve au dessus de moi.
Niall : Si on avait rien de prévu aujourd'hui, je t'aurais réservé toute la journée et la nuit...
Kelly : Ça pourrait se refaire très vite... Dis-je en souriant.
Niall : Tu pense pouvoir me caser dans ton agenda ?
Kelly : Peut-être bien !
Il se mit à me faire son plus beau sourire avant de m'embrasser passionnément. Je pose mes mains sur son coup et bascule afin que je me retrouve au dessus de lui.
Kelly : Désolé chéri, mais on a notre petit monstre à récupérer chez marraine !
Niall : Mais euh... Je veux encore profiter qu'on soit rien qu'à deux...
Kelly : Tu en n'as pas assez profiter cette nuit ?
Niall : Mmmmh... Non !
Il bloque mes poignées et se redresse pour poser ses lèvres sur les miennes tout en souriant.
Kelly : Niall... Pas maintenant... On a passer toute la nuit ensemble, il est temps qu'on retrouve notre petit monstre ! Dis-je entre deux baiser.
Niall fit la moue en me regardant. Je lui souris, dépose rapidement mes lèvres sur les siennes et sors de la chambre tout en rigolant. Je descends rapidement les escaliers et chope mon portable sur la table pour envoyer un message à Estelle.
De Kelly à Estelle : Bonjour la meilleure comment vas-tu ? Je passe dans 10 minutes récupérer mon petit monstre ! J'espère qu'il ne t'a pas trop donner de soucis...
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Novela JuvenilOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...