* Point de vue de Kelly *
Je me réveillais dans mon lit, couverte de sueur. Je venais de faire un cauchemar vraiment horrible. Du sang et des larmes pour vous résumé. Je reprenais une respiration à peu prêt normal quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Niall qui paraissait avoir courru dans les escaliers.
Niall : Qu'est-ce qui se passe bébé ? Je t'ai entendu hurler...
Kelly : T'inquiète pas Niall, ça va allez... c'est juste un cauchemar !
Niall : Un cauchemar horrible alors !
Ça tu l'as dit Niall ! Je lui fais une tête de chien battu et tendis mes bras vers lui. Il me fais un sourire avant de venir s'installait à mes côtés. Ils nous recouvrit de la couette et je me blottis contre son torse tandis que ses bras vinrent entourés ma taille. Nous restions quelques minutes comme ça, sans rien nous dire. Niall embrassa longuement ma temps et me serra un peu plus contre lui.
Niall : Ça va mieux Kelly ?
Kelly : Oui grâce à toi...
Niall : Pourtant je n'ai rien fait de spécial !
Kelly : Te savoir prêt de moi me rend complètement heureuse alors...
Il posa son pouce et son index sur mon menton pour remontais mon visage et déposa ses lèvres sur les miennes tendrement.
Kelly : Niall... il faut que je te raconte ce qu'il sait passé !
Niall : Ça peut attendre bébé, repose toi encore un peu...
Kelly : Non ça ne peut pas attendre ! Ça concerne Harry
Niall fronça les sourcils.
Kelly : Tu sais quand tu es partit, j'ai discuté avec Harry et on a un peu joué au foot, je voulais à tout prix lui faire oublier Justine et leur dispute, après tout je suis sa meilleure amie mais il a voulu vérifié si Justine n'était pas partit chez Zayn alors on a demandé à Estelle où il habitait. On est entrez dans son appartement mais j'avais sentit qu'on ne devait pas entré, il se passait quelque chose et j'avais raison. comme il ne répondait pas, Harry a défoncé la porte et on est entré et là, on a vu Justine et Zayn en pleine action. Harry sait barré, j'ai voulu le rattraper mais Justine voulait m'expliquée mais je lui ai dit qu'elle peut rester avec Zayn et qu'elle peut oublier mon existence et celle d'Harry. J'ai finit par rattraper Harry mais il a dit qu'il ne voulait rien savoir et il m'a dit qu'il partait plusieurs semaines chez ses parents... Voilà pourquoi tu m'as retrouvée en pleure dans la rue !
Je laissais une larme s'échappée. Niall posa ses pouces sur ma joue et l'essuya. Il m'embrassa avec douceur et me regarda dans les yeux.
Niall : Hey bébé ne pleure pas ! Harry va seulement prendre quelques jours de repos chez lui, il ne va rien lui arrivé ne t'inquiète pas, il sait très bien ce qu'il fait!
Kelly : Mais j'ai peur Niall...
Niall : N'ai pas peur Kelly, je suis là tout va bien se passé !
Je lui sourit tristement avant d'encadré son visage avec mes mains et de l'embrasser amoureusement. On entendit soudainement un toquemment à la porte. Niall décolla ses lèvres des miennes et se redressa sur le lit.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...