Chapitre 23 : Le retour

17 2 0
                                    



* Eclipse de cinq jours *



* Point de vue de Justine *



Avec Estelle, on avait prévu de ce faire une journée shopping. Kelly ne voulait pas venir, elle ne se sentait pas bien ! Bref, je me préparais, me maquillais et descendis en bas. Je pris mon portable et envoyais un message à Estelle.


Justine " Hey ! Je suis prête, je passe te chercher dans quelques minutes "



Puis j'envoyais un message à Kelly.



Justine " Hey ! Repose toi bien ma puce. On pensera à toi... "



Je reçu une réponse de Kelly.



Kelly " Hey ! Merci. Je penserais à vous aussi "



Puis je reçu une réponse d'Estelle.



Estelle " Hey ! Je suis prête aussi, je t'attend "


 

Je pris mon manteau et sorti de la maison. J'arrivais en cinq minutes chez Estelle qui, était devant chez elle à m'attendre. Quand elle me remarqua, elle me sauta dans les bras.



Estelle : Prête pour allez faire les magasins ?


Justine : Plus que prête !



Et on parti en direction du centre commerciale. J'avais besoin de me changer les idées.



Estelle :
Tu as des nouvelles de Kelly ?


Justine : Je lui ai envoyé un message tout à l'heure... Je lui ai dit de bien se reposer !


Estelle : J'espère qu'elle ne va pas tombé malade !



Je souriais à Estelle et on entra dans le centre commerciale.



* Point de vue d'Estelle *


On vient de faire les trois quart des magasins avec Justine et j'ai des plastiques pleins les mains. Et je pense que ce n'est que le début du shopping ! On s'arrêta pour manger et une glace et discutait.



Estelle :
J'adore cette journée !


Justine : Je suis de ton avis Estelle !


Estelle : Et tu crois qu'elle fait quoi en ce moment notre petite loveuse ?


Justine : Petite loveuse ? Pourquoi tu l'appelle comme ça ?


You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant