* Point de vue de Justine *
A la fin du film on décida tous de rentré. On sorti de la grande salle. J'étais prête à sortir mais Harry me retint par le bras.
Harry : Vous n'allez pas partir maintenant les filles !
Kelly : Tu veux qu'on face quoi alors ?
Liam : Laissez-nous vous payer une glace.
Niall : LIAM JE T'AIIIIIIME x)
Niall sauta dans les bras de Liam et on se mit tous à rire. Je regardais Niall bizarrement quand Harry le remarqua.
Harry : Ne t'inquiète pas Ju ! Niall adore mangé .
Justine : Je comprend mieux...
On sorti du cinéma et on se dirigea vers le McDo. J'avais froid. Pour plaire à Harry, j'avais simplement mit mon t-shirt préféré mais j'avais oublier de prendre une veste. Harry, à côté de moi, remarqua que j'avais froid et je le vis retirer sa veste et la posais sur mes épaules.
Justine : Merci !
Harry : De rien princesse...
Il est vraiment adorable. Je crois que je suis amoureuse de lui, vraiment amoureuse de ce petit bouclés aux yeux verts, de ce petit bouclés aux sourire irrésistible, de ce petit bouclés tout mignon et adorable...
* Point de vue d'Estelle *
Les garçons entrèrent dans le McDo prendre les glaces tandis qu'on attendait dans l'entrée. Ils arrivèrent quelques minutes après avec nous glaces. On décida de s'asseoir sur le trottoir du McDo, près du parking. Bien sur, Kelly se mit à côté de Niall et Justine avec Harry donc je m'installais à côté de Liam tandis que je mangeais ma glace, Liam passa un bras autour de mes épaules.
Liam : C'est pour éviter que t'es froid !
Estelle : Vive l'excuse.
Liam : Ce n'est pas une excuse...
Il s'approcha doucement de moi et murmura à l'oreille.
Liam : C'est parce-que je t'aime bien...
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Li...Liam m'aime bien ? C'est trop mignon. Je posais ma tête sur son épaule et fini de manger ma glace, oubliant que Harry, Niall, Justine et Kelly était là...
A vrai dire, moi aussi je l'aime beaucoup Liam, il est vraiment mignon. Et il faut l'avouer, il est magnifiquement bien musclé et il a une sourire à faire fondre beaucoup de filles, et, heureusement, je suis dans ses bras, a profité de passé cette soirée parfaite avec lui...
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...