Chapitre 17 : une soirée entre filles

29 1 0
                                    


*Point de vue de Justine*


Je voulais en parler aux filles de ce qui c'est passer avec Harry hier de aujourd'hui pour Kelly.


Justine: Estelle sa te dis de venir chez moi se soir?

Estelle: Je sais pas trop !

Justine: Allez une soirer entre filles.

Liam: Et nous?

Justine: Réservez qu'aux filles.

Harry: Je voulais passer ma soirer avec toi mon coeur.

Justine: Il faudra attendre demain. Alors Estelle tu es partante?

Estelle: Oui pourquoi pas il faudra envoyer un message à Kelly.

Justine: Pas de soucis je m'en charge.


J'envoyais un message à Kelly

" J'organise une soirer entre filles ce soir rendez-vous à 20h devant chez moi"



En attendant sa réponse je disais à Estelle qui faudrait y aller.


Estelle: Je vais chercher mes affaires chez moi et je te rejoins à 20h devant chez toi.

Justine: Sa marche


Je me relevais et je partis avec Harry jusque chez moi.


Harry : Pourquoi je ne peux pas venir ce soir?

Justine: J'ai besoin de parler avec les filles.

Harry: D'accord mon coeur.


Il m'embrassa longuement avec tout l'amour qui pouvais je lui rendis. Je lui disais "je t'aime" et rentra chez moi.


* Point de vue de Estelle*


Justine et Harry était parti. J'étais encore dans l'herbe avec Liam dans c'est bras on ne bougeaient pas. Il était 17h. On décida de rentrer jusque chez moi. Je devais préparer les affaires pour ce soir. On monta dans ma chambre je faisais mon sac mais Liam me pris par surprise m'embrassa dans le cou remonta jusque ma bouche. Il avait ses mains sur mes hanches et moi autour de son cou. Il commença à remonter un peu sa main en dessous mon t-shirt mais je l'arrêtais


Estelle: Non! Liam! On peut pas faire ça.

Liam: Mais pourquoi? J'en ai envie!

Estelle: Je ne suis pas encore prête à le faire et je vais être en retard.


Je me reculais de ses bras avec un regard triste. Je commençais à partir mais Liam me retient.


Liam: Je suis désoler mon coeur. Je ne voulais pas. J'attendrais le temps qui faudra.

Estelle: Merci Liam Je t'aime énormément.

Liam: Je t'aime aussi mon coeur, mon ange qui rayonne mon soleil.


Je commençais à rougir et c'est à ce moment là qui m'embrassa. Je lui dis que je devais rejoindre Justine chez elle pour notre soirée et on parti.


* Point de vue de Kelly*


J'avais reçu un message de Justine en disant qu'elle faisait une soirer entre filles. Je lui avais répondu que j'étais partante comme toujours. On allait bien s'amuse toute les 3.
Arrivant devant chez Justine en compagnie de Niall qui voulais plus me lâchez. J'étais heureuse mais je sentais quelque chose qui se bloquer entre nous mais je savais pas quoi.
Je sonnais à la porte


Justine: Je vais ouvrir!

Estelle: D'accord.

Justine: Te voilà enfin Kelly!

Kelly: Oui je suis là!



Elle se mit à rire.


Justine: Tu sais que c'est une soirée entre fille!

Kelly: Oui je sais!

Niall: Je voulais l'accompagner au bon port.

Justine: d'accord.

Niall: Je vais vous laisser les filles et prend bien soin de ma princesse Justine.

Justine: Elle est en sécurité ici. Promis.


Niall m'embrassa la joue avant de partir. Je devenais toute rouge et la toucha après qu'il soit parti.


Justine: Entre ne reste pas dehors! Estelle est déjà là.


Je rentrais et je découvris qu'elle avait une magnifique maison. Elle me dit d'aller dans sa chambre où se trouvais Estelle.


Justine: Je vous ais réuni pour parler de se qui ses passées depuis la rentrer.

Estelle: Il s'est passées beaucoup de chose c'est vrai je sors avec Liam qui aurait cru un jour que je sortirait avec quelqu'un.

Justine: Moi aussi je sors avec Harry et j'ai coucher avec lui hier soir.

Kelly et Estelle: QQQQQUUUUUUOOOOOOIIIIIIIII?

Justine: J'ai couché avec Harry.

Kelly: On as bien entendu.

Estelle: C'était comment?

Justine: Fantastique, magnifique, sublime. Il n'a pas d'autre mots pour d'écrire ça.

Kelly: On est contente pour toi et t'en qu'on y est j'ai embrasser Niall plusieurs fois.

Justine: On le sait déjà on vous a vu cette après midi.

Kelly: Vous étiez partit!

Estelle: On se cachée.


Je balançais un oreiller sur Estelle. Elle me le rendit et on se retrouver à se faire une bataille d'oreiller. Après la bataille on décida de regarder un film et on s'assoupit tout les trois sur le lit....


Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira<3

 Ecrit par #Justine  - j'espère qu'il vous plaira<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant