* Point de vue de Kelly *
Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait là ? Je regarde Estelle, puis Niall qui me regarde. Aurait-il osé demander à Harry de venir avec Justine au parc d'attraction pour qu'on se parle ? Non mais si c'est lui qui à fait ça, je vais le tuer sur place.
Niall : Regarde-moi pas comme ça, j'y suis pour rien je te le jure !
Donc c'est pas lui. Ça ne peut pas être Liam ou Estelle parce-qu'ils n'étaient pas au courant. Bon alors c'est le hasard. Ouais bah le hasard ce fou carrément de nous parce-que Justine, c'est bien la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui pour ma journée en famille au parc. Elisa et Mathéo étaient en train de faire un câlin à Théo, puis Théo leur montra Naïna et Leïna dans leurs poussettes. Théo les présenta également comme ses amoureuse, parce-que oui, mon fils est amoureux de Naïna et Leïna.
Harry : On peut savoir ce qui se passe ici ?
Estelle : Les garçons ? Vous pouvez nous laisser seule quelques minutes ?Niall, Liam et Harry partirent avec les enfants un peu plus loin.
Justine : Pourquoi vous m'en voulais ? J'ai rien à me reprocher...
J'explose de rire et Estelle et Justine me regardent bizarrement.
Kelly : T'as rien à te reprocher ? T'es sérieuse ?
Justine : Oui... Pour Estelle je comprends, je ne suis pas venue l'avoir ses filles une seule fois... Mais pour toi, je ne vois pas...
Kelly : Parce-que tu crois que ça m'amuse de voir mon meilleur ami malheureux à cause de toi ? Peut-être que je prends mes distances avec lui pour toi, mais je vois très bien qu'il est toujours malheureux au fond de lui...Je la vois froncé les sourcils.
Justine : Tu m'en veux parce-que ton meilleur ami est malheureux ? Mais ce n'est pas ta vie Kelly, t'as rien à dire sur ça...
Kelly : Non j'ai peut-être rien à dire sur la vie d'Harry parce-qu'après tout, je suis simplement sa meilleure amie mais en attendant, c'est qui qui vient voir quand il va mal ? C'est qui qui la prise pour dormir quand sa ''copine'' préfère ce fiancé avec Zayn ? C'est qui qui est resté avec lui a te chercher pendant que tu t'envoyais en l'air avec Zayn ? C'est qui qui sait battu pour lui redonner le sourire quand tout aller mal ? C'est bien moi, sa meilleure amie... Alors que toi, tu préfère le faire souffrir avec tes sentiments pour lui et pour Zayn. Le pauvre, il ne te parle même plus à cause de toute les histoires que tu fait. Et je ne serais pas surprise de revoir Harry arrivé chez moi en pleurant parce-que tu la fait souffrir. Alors oui, ce n'est pas ma vie et je n'ai rien à dire, mais en attendant, souviens toi que j'ai toujours était là pour lui comme pour toi quand tout aller mal entre vous... Et dis-toi aussi que voir mon meilleur ami souffrir, ça me fait pas rire, je me sens aussi mal que lui, presque à m'en rendre malade tellement ça me touche...Je la regarde pleurer, mais je n'exprime aucune tristesse sur mon visage. Je n'ai pas le droit de pleurer, j'ai ma putain de fierté. Je regarde Estelle qui n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure et qui ne sait pas quoi dire. Elle sait que j'ai raison, j'ai toujours était là pour Harry et je sais aussi que c'est sa vie et que je n'ai pas le droit de m'en mêler, mais c'est mon meilleur ami et je ne SUPPORTE PAS qu'on fasse du mal à ce que j'aime...
Kelly : Sur ces mots, on te laisse Justine parce-qu'on est venue passer une bonne après-midi au parc... A plus tard.
Je regarde Estelle pour lui demander si elle me suivre ou elle reste, mais elle me suit. On rejoint les garçons, qui j'en suis sûr on tout entendu, et on part à travers le parc, loin de Justine, d'Harry et de ses enfants, même si j'ai mal au fond de moi...
* Point de vue de Justine *
Pleurer. Il ne me reste plus qu'à pleurer maintenant. Ce que Kelly vient de dire est vrai, totalement vrai et je m'en veux horriblement. Quand Harry souffre, elle souffre aussi. Je suis entrain de perdre mes deux meilleures amies, celle qui ont toujours était là depuis plus de cinq ans. Comment puis-je les perdre maintenant ? Je dois me ressaisir, je dois changer tout ça.
Harry : Ça va Justine ?
J'essuie rapidement mes larmes et souris faussement. Je sais très bien qu'il a tout entendu.
Harry : Désolé pour le caractère de Kelly en ce moment, ses hormones travaillent beaucoup...
Justine : Elle a raison Harry... et tu le sais aussi bien que moi !Je le regarde dans les yeux et je sais qu'il n'a pas envie de le dire. Il a peur de me faire mal mais plus rien ne m'atteins maintenant, les paroles de Kelly l'ont fait.
Justine : Tu peux le dire tu sais Harry...
Harry : Dire quoi ?
Justine : Que Kelly à raison, qu'elle a raison sur toute la ligne...Il baisse la tête et je sens Elisa et Mathéo venir contre mes jambes.
Elisa : Pourquoi tata a crié sur toi ?
Justine : Juste parce-que je le méritais ma puce...
Mathéo : Mais ce n'est pas bien de crié sur les gens, c'est toi qui la dit.
Justine : Et bien, seule les grandes personnes ont le droit de crié sur d'autre d'accord ? Aller, oublions-ça et allons faire les manèges !Les enfants crièrent de joie et on prit l'opposé de la route qu'avait empreinte Kelly et Estelle, je ne voulais pas retomber sur eux pour l'instant, je veux réfléchir à tout ça...
* Point de vue d'Estelle *
Kelly : Je veux faire ça !
Je relève la tête et je remarque qu'elle pointe la maison hanté du doigt.
Estelle : T'es malade ! Je veux pas faire ça...
Kelly : Oh aller Estelle, les garçons ont déjà fait leur tour de manège, c'est au notre maintenant !
Estelle : T'as envie que je meurs c'est ça ?Elle se met à rire et me prend par la main.
Kelly : Ne t'inquiète pas Estelle, je suis là et tout iras bien !
Et voilà, encore une fois elle a réussit. Je garde bien ma main dans la sienne et on laisse les garçons sur le banc avec les enfants. On donne nos tickets et on prend place sur le siège. Le manège part et je m'accroche au bras de Kelly qui fait que rigoler. Je me met à hurler quand je sens une main toucher ma jambe et j'hurle encore plus quand un squelette apparaît devant nous. Oh mon dieu plus jamais je ferais de manège avec Kelly, c'est HORS DE QUESTION !
On sort du manège quelques minutes plus tard et mon coeur bat toujours à cent à l'heure. Kelly est morte de rire et me prend dans ses bras.Estelle : Plus jamais je fais un manège comme ça avec toi !
Kelly : D'accord d'accord ! Pour me faire pardonner, je t'offre une barbe à papa...
Estelle : Alors là, je ne dis pas non !On se met à rire toute les deux et on part au standard avec les garçons. Kelly et moi prenions une énorme barbe à papa tandis que les garçons prirent une pomme d'amour. Bien sur, ils ont partagé avec nous. Que des romantiques ces garçons...
Liam : On passe une bonne journée pas vrai ?
Kelly : Et on dit merci qui d'avoir penser à vous ?
Niall : Et on dit merci qui pour avoir eu cette idée ?Vlan, Niall vient de casser gentiment Kelly. On se met tous à rire, surtout Niall. Kelly fis mine de bouder jusqu'à ce que Théo lui fait un bisou et elle se met à rire avec nous.
Liam : On va dire merci à nous d'avoir accepter pas vrai chérie ?
Estelle : Exactement ! Merci à nous...Et on rigole de plus belle. Cette journée est vraiment parfaite...
Ecrit par #Kelly - J'espère qu'il vous plaira <3
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...