* Point de vue de Justine *
Il embrassa tendrement mon front et je fermais les yeux, laissant la fatigue m'emporter. Je savais que je pouvais compter sur Zayn, qu'il serait toujours là pour moi même après tout ce qu'il se passe entre lui et moi, on va dire que je suis pas tendre avec lui en ce moment...
Je me réveiller toujours dans c'est bras. Pendant la nuit, j'ai pris conscience que je devais me reprendre en main. Je devais parler avec Harry pour le bébé que j'attendais et ainsi qu'à Zayn mais je vais le faire séparément sinon ils vont se crisper le chignon.
Zayn avait dut remarquer que j'étais réveiller.
Zayn : Salut
Justine : Salut
Zayn : Bien dormi sur mon torse?
Justine : Oui tes très confortable.
Zayn : Merci.
Justine : Je vais prendre une douche attend moi en bas.
Zayn : D'accord
Je me dirigeais vers la salle de bain. J'allais m'habiller, maquiller. Je me disais que j'allais d'abord en parler à Zayn. Je sorti et alla rejoindre Zayn. Je le voyais avec mes enfants à s'occuper d'eux comme si c'était leur père. Il ferait un excellent père. J'eu un sourire au lèvre et m'avança vers lui. Je lui donna un bisous sur la joue.
Zayn : C'est pourquoi ce bisou?
Justine : C'est pour t'avoir occuper de mes enfants pendant que je me préparais. Merci.
Zayn : De rien je ferais tout pour ma princesse.
Justine : J'ai quelque chose à te dire?
Zayn :ça l'air très sérieux rien de grave j'espère?
Justine : Non t'inquiète pas.
Zayn : C'est quoi alors?
Justine : Je suis enceinte.
Zayn : En .... enceinte de moi.
Justine : Je ne sais pas de combien de temps, mais j'ai rendez vous dans quelque jours et je voudrais que tu viens.
Zayn : Laisse-moi réfléchir. Et Harry?
Justine : Je n'ai pas encore dit à lui, mais je voudrais qu'il vient aussi au rendez-vous.
Zayn : C'est trop Justine, je dois réfléchir je t'enverrai un message.
Justine : Je comprends.
Il se leva et décida de partir me laissant seul. J'envoyais un message à Harry pour qui vient. Il arriva 15 minutes après. Il toqua et entra en silence. Il était près des enfants entrain de les regarder.
Harry : Bon qu'est-ce que tu veux encore?
Justine : Je voulais te parler.
Harry : Vas y je suis là maintenant.
Justine : Ce n'est pas facile à dire, mais je suis enceinte.
Harry : Bravo et en quoi ça me concerne.
Justine : ça ce peut que ça vient de toi.
Harry : De .... moi ça fait longtemps qu'on la pas fait et ce n'est pas de l'autre plutôt.
Justine : Je ne sais pas combien de temps, je suis enceinte Harry, ça peut être de toi ou de Zayn ,mais je préfère que c'est toi.
Harry : Pourquoi l'autre barjot te suffit plus. Tu me reveut dans ton pieu maintenant.
Justine : Je t'aime Harry, je t'ai toujours aimé et je t'aime toujours jusqu'à la fin de ma vie. Je n'ai jamais rencontré un homme tels que toi auparavant. Tu es tout ce que je pouvais désirais, tu es mon fantasme, mon étoiles, mes rêves. Sans toi je ne dort plus je survie pour nos enfants mais sans eux je ne serais plus de ce monde. Je t'aime temps revient parmi nous, ta famille a besoin de toi et j'ai besoin de toi.
Harry : Les enfants me manquent, mais je ne peux pas faire, comme si tout ça n'a pas existé Justine. Je t'aime aussi, mais ça ne change rien à part si tu me promet de changer.
Justine : Tout ce que tu veut Harry, je changerais tout pour toi. je t'aime temps.
Harry : Je t'aime aussi
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...