* Point de vue de Justine *
Et je n'ai pas le temps de réfléchir, que la porte s'ouvre sur Perrie suivit de Zayn. Et les ennuies commencent...
Cette Perrie rien que la voir sans la connaître ne m'inspire pas confiance et pourquoi Zayn est revenue, je ne veux pas le voir?
Justine : Pourquoi tu es là Zayn?
Zayn : Je veux juste te parler.
Justine : Tu ne peux pas me parler sans envoyer ta chienne qui te sers de garde du corps et pour satisfaire tes besoins intimes.
Zayn : C'est de ma meilleure amie que tu parle.
Justine : Et ben va t'en avec ta soit disant meilleure amie et de putain.
Perrie : Tu me parle sur un autre ton, compris?
Justine : Tu vas me faire quoi sale pute, je ne suis pas attirée par les filles car j'ai des enfants alors bye bye.
Perrie : Je pourrais faire ça.
Elle me saisie fermement ma gorge, afin de de me procurer une sensation désagréable de la gorge, comme si on m'étouffait un peu, c'est ce qui ce passe un peu en ce moment. Je peux à peine respirer.
... : Lâche la compris et sors de la ou j'appelle la sécurité salope.
Perrie : Tu vas faire quoi?
Zayn : Peut être lui rien mais moi je vais te mettre à la porte pour avoir toucher mon ex.
Perrie : Mais beau gosse, mon chéri tu ne vas pas me faire mal.
Zayn : Je vais pas me gêner car on la touche pas.
Perrie : Tu as encore des sentiments pour elle. Oh que c'est mignon.
... : Tu veux un coup de main Zayn?
Zayn : ça va aller Harry merci.
Quoi Harry m'avait sauver la vie, ainsi que Zayn je n'y croyais pas. J'entendis une porte claquer mais je pense avoir entendu la porte claquer. Je repris peu à peu mes esprits. Je sentis deux mains dans chacune des miennes. Il me tenait la main.
Harry : Je pense que voulais discuter tout les deux.
Zayn : Si ça ne te dérange pas.
Justine : Harry ... enfant ... Elisa ... Mathéo ... 5 enfants de plus.
Harry : Il vont bien ne t'inquiète pas on en discutera après.
Il me fit un bisous sur la joue et sortit.
Zayn : Qu'est-ce qui ce passe entre vous?
Justine : On faite, on va dire une pause.
Zayn : Il sait passer quoi?
Justine : Tu es venu pour parler de moi ou de toi?
Zayn : Ben les deux.
Justine : On commence par toi. Tu as fait quoi depuis tout ce temps et pourquoi tu n'as pas donné de nouvelle?
Zayn : Ben je suis revenu pour toi et j'ai demandé à Perrie de m'aider à te trouver.
Justine : Ne me parle pas d'elle sinon je te mors les fesses.
Zayn : Apparemment tu ne l'aime pas.
Justine : Tu as trouvé ça tout seul bravo.
Zayn : Oui ta vu ça. Bon redevenons sérieux. Je suis partit car te voir avec Harry me faisait mal et je voulais ton bonheur aussi avec tes enfants. J'ai appris que tu étais enceinte encore. Félicitation mais je sais que je ne peux plus t'avoir.
Justine : Tu sais rien, n'est perdu.
Je l'embrassais, mais je ne m'attendrais pas que Harry rentre au même moment avec les enfants.
Harry : Justine ?
Justine : Hein quoi?
Elisa : Maman pourquoi un baiser à ce monsieur?
Justine : Viens ma chérie.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...