Chapitre 125 :Soirer surprise en amoureux.

3 0 0
                                    



* Point de vue de Justine *


J'embrasse son front et je monte au premier pour aller chercher l'un de mes petits qui vient de se réveiller. Je redescend pour lui donner à manger. Les autres aussi pleurent. Je vais les recherché. Je ne sais plus comment faire avec les enfants et aussi pour récupérer Harry. Je suis sûr de moi, je veux vivre et vieillir à ses côté pour voir nos petits enfants ensembles. J'ai une idée, je vais lui faire une surprise romantique comme à notre première rencontre. Je dois trouver une idée pour faire garder les enfants.
Je vais téléphoner à Kelly pour voir si elle peut garder Mathéo, Elisa, Evan et Léo. Je sais que ça ne va pas être facile pour elle mais ça l'entrainera si elle compte avoir d'autre enfant.

"Kelly : Allo !
Justine : C'est Justine.
Kelly : Oui qu'est-ce que tu veux?
Justine : Merci pour l'accueil, je voudrais savoir si tu pouvais garder Mathéo, Elisa, Léo et Evan cette après midi et ce soir.
Kelly : J'ai prévu d'aller voir Estelle à l'hôpital.
Justine : S'il te plait Kelly. Je dois remettre de l'ordre dans ma vie surtout avec Harry. Je compte organiser une petite soirée en amoureux avec lui.
Kelly : Je pourrais bien faire ça pour Harry et j'irai voir Estelle demain.
Justine : Tu es la meilleure.
Kelly : De rien."


Elle raccrocha. Je crois qu'elle m'en veux pour quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi.

Justine : Elisa et Mathéo vous allez chez tata Kelly tout à l'heure.
Elisa : Je veux aller voir tata Estelle pour voir les cousines.
Justine : On ira un autre jour.

Il terminait leurs petits déjeuné et ils allait s'habiller tout les deux. Je n'avais pas terminé pour placer les enfants. Je ne pouvais pas placer chez Estelle. Elle est toujours à l'hôpital. J'ai qu'une seul solution chez ma copine Laura. Je la considère comme ma soeur. Je lui téléphone.

"Laura : Allo !
Justine : Salut ma chérie.
Laura : Salut ça fait longtemps que tu ne m'a pas appelé.
Justine : Oui très longtemps. J'ai quelque chose à te demander.
Laura : Vas-y.
Justine : J'ai eu 7 enfants. 2 jumeaux et 5 quintupler. J'ai réussi à mettre le deux jumeaux chez leur tante, ainsi 2 des 5 quintuplé, mais j'ai 3 autres que je ne sais pas à qui confier. Tu peux les garder s'il te plait.
Laura : Oui mais tu me devras un café.
Justine : Merci sœurette et tu auras ton café."


On raccrocha. Mes enfants avaient leur baby sitter pour la journée. Je commençais par habiller Léo, ainsi de suite. ça durer 1 heure. J'allais m'habillé et prépara les affaires des enfants. Je me dirigeais vers la maison de Kelly et sonna.

* Point de vue de Kelly *

Je donnais à manger à Théo. Justine avait appelé quelques minutes avant pour garder des enfants à elle, mais je faisais ça pour Harry pour qu'il se retrouve ensemble. Je n'aimais pas le voir malheureux.
On toqua à la porte. J'allais ouvrir.

Kelly : Déjà là!
Justine : Oui je suis très pressez. J'ai plein de chose à mettre en place pour ce soir. Voilà Léo et Evan. Elisa et Mathéo vous obéissez à tata Kelly compris.
Elisa et Mathéo : Oui maman.

Elle me donna les affaires et partit.

Théo : C'est qui maman.
Kelly : c'est Elisa et Mathéo.
Théo : Ouais.
Kelly : Les enfants allaient joués avec Théo dans sa chambre.
Elisa : Oui tata!

Je regardais Léo et Evan. Je voyais qui dormais. Je les posais sur le canapé. Niall fut très surpris de me voir arriver avec les enfants de Justine.

Kelly : Je les surveille pour la journée.
Niall : ça te laissera aussi pour réfléchir à un deuxième enfant.
Kelly : Oui je vais réfléchir.

La journée passa et je jouais avec les enfants.

* Point de vue de Laura*


Je n'avais pas revu Justine depuis longtemps, mais on restait toujours en contacte. J'allais enfin pouvoir m'occuper de ses enfants. On en parlait à chaque fois avec Justine quand on était jeune pouvoir s'occuper des enfants de l'autre. L'occasion était arrivé. Si j'avais bien compris ça serait trois enfants de bas âges.
La sonnette sonna.

Justine : Me voilà. Je te dépose Bébé Estelle, Bébé Kelly et Marion. Bon courage.
Laura : Tu ne reste pas!
Justine : Je n'ai pas le temps!

Elle me donna les enfants, ainsi que leurs affaires et elle partit. Comment je vais différencier les 3 filles. Je remarqua qu'elle avait mis un bracelet à leurs poignets. Je la remercierais plus tard pour m'avoir aider. Je m'occupais d'eux toute la journée.

* Point de vue d'Estelle*


J'avais Leïna dans mes bras et Harry avait Neïna dans ses bras. Je le regardais. ça se voyais qu'il savait s'occupé des enfants. Je me demandais pourquoi Justine et lui ne sont plus ensemble? J'allais lui poser la question mais on toqua à la porte.

Estelle : Entrer.
Justine : Bonjour.
Estelle : Te voilà enfin. Je sors dans deux jours. Tu n'as pas ramené tes enfants.
Justine : Non la moitié son chez Kelly et l'autre chez ma soeur de coeur Laura.
Harry : Quoi? Chez ta soeur de coeur Laura, alors que je la connais à peine.
Justine : Je ne t'avais pas vu.
Harry : J'avais remarqué!
Estelle : Pourquoi tu l'as mis là bas?
Justine : Simple raison que je dois embarquer Monsieur Harry.
Harry : Pour aller où?
Justine : Surprise!

Elle le tira par le bras et sortit de la chambre. Elle n'a pas vu les enfants super comme visite. La journée passa doucement avec des câlins.

* Point de vue de Justine*


J'avais tirer Harry en dehors de la chambre d'Estelle. Je n'avais pas vue ses enfants et Estelle ne va pas me pardonné pour ça, mais je conduisis Harry dehors de l'hôpital et le faisait monter dans la voiture.

Harry : Tu m'emmène où?
Justine : Tu verra bien et laisse-toi guidé, tu ne regretteras je te promis. Met ce bandeau?
Harry : Si je ne veux pas.
Justine : On restera là.

Il le mit. Je savais qu'il ferait le curieux même s'il est têtu. Je démarra le moteur et alla vers ma surprise. Enfin arriver, je descendis de la voiture et ouvris sa portière. Je le pris par le bras pour descendre et dirigea vers la direction que je dois indiquer. J'ai un peu peur de sa réaction, mais il va l'aimé aussi. Je retirais le bandeau et je le voyais bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça. Il avait plein de pétale partout, devant une magnifique cascade avec une table au milieu, ainsi un magnifique coucher de soleil. C'était très romantique.

Harry : Tu as fais ça toute seule?
Justine : Oui c'est pour ça que j'ai placé les enfants, je voulais te faire une surprise.
Harry : C'est très réussi.

Je l'emmena vers la table. On mangea tout à discutant de tout et de rien comme à une sorte de premier rendez-vous pour se connaître. Je devais lui dire quelque chose. J'avais le traque.

Justine : J'ai quelque chose à te dire Harry?
Harry : Je t'écoute.
Justine : Je sais que notre relation a été que embuche, on a passé par plein d'épreuve, je sais aussi que je tes fais souffrir à plusieurs reprise, mais c'est du passer. J'ai aussi passé de super moments avec toi, tu m'as donner 7 enfants merveilleux en pleine forme. Tu leurs manque beaucoup, tu me manque aussi. Je sais que je ne suis pas une personne parfaite, je ne sais pas non plus ce que je veux, mais maintenant je suis sûr, je veux passé ma vie à tes côté, voir nos enfants grandir ensemble, me réveillais tout les matins à côté de toi, te dire je t'aime. C'est pour ça que je suis devant toi et je te demande de m'épouser Monsieur Styles.
Harry : C'est très beau ce que tu dis mais j'ai besoin de réfléchir.
Justine : Je comprends.

Il me fait un bisou sur la joue et on continua à passé la soirée ensemble à manger des fraises en comptant les étoiles dans le ciel.

Ecrit par #Justine - J'espère qui vous plaira les filles <3

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant