* Point de de vue d'Estelle *
Liam me fit tournoyer dans les airs avant de me reposer sur le sol et de m'embrasser tendrement. Il n'avait terriblement manqués, même si je ne me l'avouais pas...
Liam : Je t'ai manqué ? Demanda t-il, un sourire dans la voix.
Estelle : Et moi je t'ai manqué ?
Liam : Répond à ma question et je répondrais à la tienne...
Estelle : Toi d'abord !
Et sans attendre, il posa ses lèvres sur les miennes tout en souriant.
Liam : Oui, tu m'as manqué !
Je l'embrassais à mon tour.
Estelle : Toi aussi tu m'as manqué...
Et je reposais mes lèvres sur les siennes. Ça en devient une dépendance... J'aime embrasser ses lèvres, j'aimerais les embrassais à longueur de journée, toute ma vie même. Je crois que je suis amoureuse de Liam, même si une part de mon corps veut toujours Zayn. Quand j'embrasse Liam, toute mes pensées s'envolent et j'ai des millions de papillons dans le ventre. Je suis vraiment amoureuse de Liam...
Liam : Princesse ?
Estelle : Oui ?
Il se mordist la lèvre tout en plongeant ses yeux marrons dans les miens. Nous étions toujours dans les bras l'un de l'autre, au milieu du salon. Nous n'avions pas bougé de place.
Liam : Tu... tu voudrais bien m'accompagner au restaurant ?
Estelle : Oh Liam t'es sérieux ?
Liam : Oui très sérieux ! Tu ne veux pas venir ?
Estelle : Quel question Liam ! Bien sur que je le veux.
Je lui ressautais dans les bras.
Liam : Je t'invite seulement au restaurant hein, je ne te demande pas de m'épouser !
D'un seul coup, je sentis une douleur au fond de ma gorge, comme une brûlure. Liam a dû ressentir mon mal-être car il approche son visage et dépose un baiser dans mon cou, et remonte jusque mon oreille où il y murmure.
Liam : J'attendrais encore un moment avant de faire ma demande...
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Ficção AdolescenteOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...