* Point de vue d'Estelle *
On était entrain de boire du champagne près de la mer. C'était magnifique, on voyait des bateaux là où est. Je voulais faire une surprise à Liam. Je sais qu'il adore les bateaux. J'allais le faire monter dedans.
Estelle : Liam j'ai une petite surprise pour toi.
Liam : c'est quoi mon coeur?
Estelle : Suit moi.
Liam : Je te suis, je te lâche pas d'une semelle.
J'avançais jusque le port, je regardais ses yeux il avait les yeux d'un enfant de 8 ans émerveiller par un jouer qui va avoir. Je continuais d'avancer.
Liam : Dis moi pas qu'on va sur un bateau?
Estelle : Oui on y va dessus. SURPRISE !
Liam : Merci mon coeur.
Je l'embrassais et montais dedans. On fit le tour avec le commandant. Liam était aux ange. Le commandant nous dit qu'on avait une chambre. On se dirigeait dans la chambre. Elle était magnifique. Liam ne croyait pas des yeux, je voyais qu'il avait très envie et moi aussi. On s'embrassait amoureusement, langoureusement. On commençait à défaire nos affaires et se dirigeait sur le lit nu. On continuait nos ébat.
* Point de vue de Kelly*
J'étais très fatiguer avec Théo qui ne fait pas encore c'est nuit. Niall arrivait derrière et voyait que je n'étais pas bien. Il prit le petit.
Niall : Chérie j'ai une surprise pour toi.
Kelly : Je n'ai pas le temps Niall je dois changer Théo. Rang le moi s'il te plait.
Niall : Non mon coeur on va y aller des aujourd'hui prépare tes affaires.
Kelly : Pour aller où?
Niall : A venise.
Kelly : Tes sérieux?
Niall : Oui et Théo va chez sa tante justine.
Kelly : On ne l'emmène pas avec nous.
Niall : Non je veux passer du temps avec ma femme.
Kelly : Je vais préparer mes affaires. Théo maman et papa par en voyage tu va aller chez tata justine et tonton harry mon coeur.
Niall : Dépêche toi l'avion va bientôt décoller.
J'allais préparer mes affaires ainsi se de Théo pour chez sa tante. On sortit et on se dirigea vers mon meilleure ami.
Toc toc toc. On ouvrit.
Harry : Oui.
Kelly : Coucou meilleure.
Harry : Qu'est ce que je peux faire pour toi?
Kelly : Garder Théo. Bye bye.
Harry : Quoi?
On partit. On allait vers l'aéroport. On monta et je m'endormis tout le vol.On atterrit . Niall me bandait les yeux mais je sentis que mes pieds bougeaient.
Kelly : Niall retire moi tout de suite se bandeau ou je te castre.
Niall : Je retire tout façon on est arriver.
Il me retira et c'était magnifique. Le paysage, je ne croyais pas mes yeux. Je me pinçais, mais ce n'est pas un rêve mais réelle. Je l'embrassais tendrement, amoureusement.
* Le lendemain matin*
* Point de vue de Justine*
Je me réveillais par des petits démons.
Elisa : Maman on a faim.
Mathéo : On veux des crêpes.
Théo : Ouin ouin.
Justine : Chéri Théo est réveillé.
Harry : Occupe toi. Je dors.
Elisa : Papa maman est enceinte doit se reposer. Alors va le chercher.
Harry : On ne parle pas comme ça à son père. Tu vas avoir une claque.
Justine : ça ne va pas, ne touche pas à ma fille.
Harry : Ta pas vue comment elle me parle?
Justine : Les enfants allaient dans la cuisine on va laisser papa dormir.
Harry : Oui c'est ça casse toi avec les enfants toute façon, on va chez mes parents aujourd'hui.
Je partis chercher Théo et allait dans la cuisine. Je le posais avec son biberon et je me demandais les ingrédients pour les crêpes je ne sais plus. Harry arriva. Il voyait que je savais plus et il m'aida en me donnant ce qu'il fallait.
Justine : Merci.
Harry : Je fais ça pour les enfants sinon il ne mangeront pas avec une mère qui ne sait pas faire la cuisine.
Justine : Vas-y occupe-toi avec les enfants.
Je pris Théo et je partit le préparer. Je l'habillais et je faisais pareil avec moi, mais je craquais dans le bain. Pourquoi il réagissait comme ça depuis hier, j'ai fait quelque chose de mal?
Harry : Arrête de penser et viens on s'en va?
Elisa : Maman on va chez mamie et papy.
Justine : Oui.
Mathéo : C'est loin.
Harry : Non.
On démarra et après quelque kilomètre on est arrivé. Je descendis les enfants, mais ils se cachaient derrière moi. C'est la première fois qu'ils les voyaient.
Mamie : Bonjour les enfants tenaient des bonbons.
Papy : Vous avez un bébé.
Elisa : Non ça viens de marraine.
Harry : Les parents sont partit en voyage et on le garde.
Justine : Mais je suis enceinte de 4 bébés.
Mamie : C'est super je vais être encore mamie mais entrer.
Papy : On va faire connaissance euh ...
Harry : C'est Justine ma femme et les enfants Elisa et Mathéo, ainsi que Théo.
Je ne comprenais pas son attitude, il était très gentil avec moi, ainsi que les enfants. Je l'aimais.
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Fiksi RemajaOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...