Chapitre 39 : Un souvenir lointain

20 2 5
                                    



* Point de vue d'Estelle *


Je venais de me réveiller doucement, sentant des fourmis dans mon bras. Je regardais mon portable. 17h15. J'ai dormi une bonne heure. J'avais mal dans mon dos, le lit n'est pas très confortable ! Je pensais être tranquille pour un moment mais la porte s'ouvrit sur une fille, cheveux blond et yeux bleu.


... : Euh... Salut !

Estelle : Salut ! Tu es ?

... : Justine...


Elle s'installa sur le bord de mon lit et je me redresse.


Justine : Tu ne dois pas te souvenir de nous...

Estelle : Je devrais ?

Justine : Nous sommes tes meilleurs amis et le garçon qui est venu tout à l'heure est ton petit ami !

Estelle : Ahah ! Si il était mon petit ami, je m'en souviendrais...

Justine : Pourtant je t'assure que vous sortez ensemble ! Regarde ton fond d'écran de téléphone...


Je la regardais, perplexe. Je pris mon portable dans mes mains et appuyais sur une touche. Écarquillant les yeux, je regardais mon portable plus près. Effectivement, c'était bien le garçon de tout à l'heure que j'embrassais sur la photo.


Estelle : Ce n'est pas possible... je ne le connais pas !

Justine : Mais tu en as la preuve sur la photo !

Estelle : Ce n'est pas moi, c'est tout...


Je reposais mon portable sur la table de nuit à côté de moi et regardais la fille en face de nous.


Justine : Nous sommes le combien Estelle aujourd'hui ?

Estelle : Le 7 septembre pourquoi ?

Justine : Pour rien... je reviendrais te voir tout à l'heure !


Et elle quitta ma chambre. Je me demandais vraiment ce qu'ils ont avec moi ! Ils s'inventent carrément une vie là... La seule personne dont je me souviens, n'est pas présente, je me demande pourquoi ! Je repris mon portable et composa son numéro.


... : Allooo ?

Estelle : Hey bébé c'est moi !

... : Euh c'est qui ?

Estelle : Bah tu te souviens plus de ton bébé ? Enfin Zayn c'est moi Estelle !

Zayn : Estelle ?

Estelle : Bah c'est super génial ! Tu te souvient même plus de moi... Ça fait plaisir !

Zayn : Excuse-moi mais ça fait plusieurs mois que l'on ne sait pas vu !

Estelle : T'es sur ? Parce-que d'après mes souvenirs, on s'est vu il y a une semaine...

Zayn : Hein ? Mais tu délire complètement ! Ça fait au moins huit mois qu'on ne s'est pas vu ! Tu te fou de moi là...

Estelle : Non ! Ça te dit qu'on se voit ? J'ai besoin de parler à une personne qui me connait...

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant