Chapitre 94 : Naissance de Théo Horan

16 0 1
                                    



* Point de vue de Kelly *


Plusieurs mois avaient passer depuis la sortie de Justine à l'hôpital et le départ de Zayn. Justine avait été triste pendant tout un mois avant de passer à autre chose. Nous étions tous triste par son départ, mais nous ne le montrions pas. Moi y comprit. Je m'en voulais toujours ne n'avoir rien fait pour le retenir...
Plus les mois passaient et plus je grossissais. J'avais presque cassé tout les boutons de mes jeans. Et j'étais sur les nerfs. Ma première grossesse n'est vraiment pas facile. Niall s'en prenait plein la figure, mais restais avec moi. Le pauvre. Je m'excusais à chaque fois que j'allais trop loin. Je lui disais vraiment des choses pas gentille comme '' Fou moi la paix bordel '' , '' T'es chiant Niall, dégage j'ai besoin d'air '' ou encore '' Reste pas là à rien faire et va voir tes copains, ça me fera du bien '' Malgré toutes mes insultes, il restait avec moi et franchement, je ne sais pas comment il a fait pour me supporter. Harry est venu une fois et je me suis énervée sur lui. Il n'est pas venu pendant une semaine. Le pauvre. Je me suis excusée bien sûr, mais il a dit qu'il ne voulait pas m'énerver à nouveau, alors il a attendu une semaine avant de revenir me voir. Et lors de ma première échographie, Niall et moi avions apprit que nous attendions un petit garçon. Théo. On l'appellerait Théo. Comme je l'avais dit à Zayn le jour de son départ... Tout les jours depuis plus de deux mois, Niall s'occupait de la maison et de moi. Je n'avais pas le droit de bouger, Niall avait été clair sur se sujet là. Je n'étais pas en sucre pourtant, mais que voulez-vous faire quand votre homme, qui est Niall Horan au passage, fait tout pour que vous ayez rien à faire à part vous reposez ? Rien ! Je faisais rien depuis que j'étais enceinte de six mois. Et tout les jours, Niall posait ses mains sur mon ventre pour pouvoir parler à Théo. Il lui racontait ses journées, son travail, comment on est tombé amoureux... Il lui racontait tout, dans les moindres détails.

Justine et Harry était toujours ensemble et amoureux l'un de l'autre. Élisa et Mathéo grandissaient vite. Ils parlaient tous les deux comme des enfants de 4 ans. Élisa avait était heureuse d'avoir un cousin, oui parce-que pour elle, Théo sera son cousin. Mathéo, lui, ça ne l'enchantait pas vraiment car il allait devoir partager ses jouer avec lui. Il me faisait bien rire.


Quand à Estelle et Liam, et bien, le mariage approchait à grand pas et presque tous les préparatifs étaient fait. Estelle avait choisis sa robe, sans que Liam ne sache à quoi elle ressemble, malgré les millions de questions qui nous a posé. Et je pense que ce jour sera merveilleux. Ils sont tellement mignon ensemble. Rien ne pourra les séparer désormais.
J'étais presque à la fin de mon huitième mois de grossesse et mon ventre prenait de plus en plus de place. J'avais des contractions toute les heures, mais pas assez forte pour accoucher. Il faut croire que Théo n'est pas décidé à venir au monde. J'étais installé dans le canapé d'une personne, à regarder l'une de mes séries préférer quand Niall rentra dans le salon.


Kelly : Toujours pas de coup de main pour les courses ?

Niall : Non ! Tu es presque à la fin de ta grossesse, alors pas de mouvement brusque !
Kelly : Je crois qu'il n'a pas envie de venir dans le monde des vivants...


Niall s'accroupie devant moi et leva mon t-shirt, laissant mon gros ventre découvert. Il posa délicatement ses mains sur mon ventre.


Niall : Bonjour mon petit bonhomme, c'est papa. Alors toujours pas décidait à voir qui sont tes parents ? Je te préviens, ça va te faire un choc quand tu vas voir la beauté de ton père. Et celle de ta mère, je n'en parle même pas...

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant